Nouveau et question internet!
Aujourd'hui, j'ai recu et installé mon modem Fizz! Forfait 400mbps, ce midi mon speed test me donnait 483mbps, génial!! Cependant, cette nuit, 1ham, seulement 60 mbps. J'ai redémarré mon modem Fizz mais aucun changement, on fait quoi avec ça?
Merci a vous tous!
Réponses
-
Bienvenue sur le forumm!
Contacter le soutien, ils vont effectuer une vérifaction de votre signal internet
1 -
Tu peux demander de l'aide à @Whizz
0 -
C'est drôle pour moi aussi vers la nuit vers 1-2h jusqu'à peut-être même 4h du matin c'est vraiment lent sinon pendant la matinée c'est rapide!
1 -
Bienvenue chez Fizz vous y recevrez de bons conseils des membres!
0 -
C'est possible, Fizz a effectué un entretien de leurs différents systèmes la nuit dernière
2 -
Alors c’est peut être l’explication logique!
0 -
Bienvenue chez Fizz. Contactez-vous le support si le problème persiste.
0 -
Oui sa aussi et souvent les maintenance et tout sont faites la nuit j'imagine non seulement pour l'Internet mais defois aussi les banques, les applications, les sites et beaucoup plus sont souvent la nuit!
1 -
Oui, c'est bien ca
0 -
Présentement, le site Fizz est en cours de maitenance, on ne peut accéder au site internet de Fizz !
0 -
Bienvenue chez FiZZ! 💚
0 -
Merci la gang pour votre acceuil ☺️
Quelques test vitesse via l'application Fizz , j'oscille entre 280 et 484 mbps sur forfait 400mbps. Le 400 est t-il supposer etre garantie ou si c'est normal être parfois en dessous du 400? 😁0 -
Je pense que c'est normal parfois que ca varie un peu, mais la moyenne est bonne en tout cas chez moi et j'ai aussi le 400mbs
1 -
Oui ça varie un peut - parfois même 480
1 -
...j'ai aussi le plan 400mbs
0 -
Quelques conseils, assez basiques, vérifiez que rien ne consomme de la bande passante pendant votre test, qui pourrait réduire vos résultats.
Mais aussi, récemment j'ai eu un probleme de vitesse sur mon ordinateur branché en filiaire : sans vraie explication logique, j'ai simplement changé de port rj45 sur le modem fizz (pour le cable ethernet de mon PC), et ça a changé ma vie.
A tout hasard, vous pourriez essayer ça.1 -
Merci pour le conseil
0 -
Peut-être une petite panne ou simplement un ralentissement temporaire
0 -
Merci beaucoup pour votre réponse!
0