Économie circulaire
Réponses
-
Oui moi aussi je lis beaucoup les reviews sur les sites et voir leurs étoiles sur 5!
1 -
Je me questionne aussi à savoir: en as-tu vraiment besoin?
0 -
Souvent oui pour voir leurs probabilités si elle est bonne ou non de plusieurs personnes et defois on peut savoir sur l'usage de plusieurs semaines ou mois qui nous rend favorables ou non pour l'achat 😅
1 -
Je possède un ordinateur portable modulaire de Framework. J'apprécie le fait qu'ils soient réparables et améliorables. (Traduit par google)
1 -
Tout devrait être réparable de nos jours!
0 -
Kijiji et Facebook Marketplace 😌 des bons prix!
1 -
oui souvent!
0 -
Defois même gratuite!
0 -
J’ai une page FB: Buy nothing
1 -
Nice! C'est vraiment toutes gratuites?
0 -
oui pas le droit de vendre sur ces pages. Il y en a pour plusieurs secteurs.
1 -
C'est tellement bon sa!!! 😌
1 -
Non pas pour moi je laisse ma place aux autres.
1 -
et moi donc
1 -
Vous avez le coeur en or 💯
1 -
C’est génial. J’y ai trouvé gratuitement tout le nécessaire pour quand je garde mes petits-enfants
2 -
Tant mieux pour vous, on économise de toutes les senses possibles!
1 -
Et les articles de bébé c’est souvent dispendieux
1 -
Certainement que c'est cher alors encore une fois, vous économisez beaucoup!!!
1 -
Ma sœur revends tous les jouets de ma nièce au fil du temps qu'elle grandit, c'est de l'économie circulaire
1 -
Oui un retour du initial montant payé!!! A win-win situation en anglais pour cela!!!
0 -
Tout à fait
0 -
Yessssss!!!
0 -
Il faut faire quand même attention avec les reviews! Bien que l’on retrouve des étoiles sur les produits ainsi que des avis laissés par des utilisateurs, ceux-ci ne sont pas toujours véridiques.
Certaines entreprises peuvent créer de faux avis afin que leurs produits soient mis en vedette et ainsi augmenter leurs chances de vendre.
1 -
Facebook market il y a souvent des bon deal pour des articles presque neuf
2 -
C'est vrai, sauf que l'absence de service à la clientèle pour légiférer envers les mauvais vendeurs ou clients pèse lourd avec tous les cas de fraude qui sévissent un peu partout, on peut les signaler mais ça ne donne pas vraiment rien
J'essaie de continuer à faire de l'achat local dans les commerces qui ont pignon sur rue sinon je me rabats sur les plateformes qui ont un service à la clientèle et ayant une protection d'achats
0 -
Oui absolument merci pour cela car c'est tellement vrai! On les paies pour avoir des bonnes critiques pis des 5 étoiles partout et que le produit soit vraiment "trop bon pour être vrai"
1 -
J'y jette souvent un coup d'oeil!
0