La parole est à vous!
Réponses
-
Excellent !
1 -
Aucune raison pour que la qualité soit moindre!
1 -
J'ai remarqué qu'en allant sur la page de soutien directement j'y avais accès plus souvent qu'à partir de notre compte en étant connecté https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Ça fait 1 an que vous avez formé votre nouvelle équipe! Allez-vous reformer une nouvelle équipe bientôt? Est-ce que c’est des cycles ou des contrats?
2 -
D'accord avec vous, c'est Vidéotron!
0 -
ok super ca
0 -
Vidéotron power ⚡️
1 -
-
Un gros changement s'est produit, ils ne sont plus dans le classement
3 -
Par contre en ce qui concerne le soutien lent (service à la clientèle) aucune amélioration.
2 -
Je pense que de poser cette question en commentaire est légitime, vu le sujet du topic! Je ne comprend pas pourquoi quelqu’un a signalé un abus à mon commentaire qui respecte le topic!
1 -
C'est bizarre que tu te sois fait signaler là-dessus, elle est correcte ta question!
0 -
Ne comprends pas pourquoi il y a eu signalement
4 -
Moi non plus, Fizz devrait rendre la chose plus conviviale et permettre un échange pour savoir c'est quoi la raison du signalement ça permettrait d'éviter les signalements seulement pour les points
1 -
Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui a fait le signalement?
1 -
c’est supposé être anonyme
2 -
j’ai vu plusieurs post avec des signalements cet après-midi
2 -
Y a t'il un endroit où on peut avoir un résumé des commentaires qui ont été signalés!
1 -
Donc c'est un pas d'accord qui donne 8 points?
2 -
Comment on peut voir?
2 -
C'est pire qu'un pas d'accord!
1 -
Mais qu'est-ce qui arrive si le signalement n'est pas légitime?
1 -
Si le signalement n'est pas légitime, il ne se passe rien selon moi!
Par contre si le signalement est légitime, je présume quon va avoir un avertissement, ou un bannissement si on a eu plusieurs avertissements!
2 -
Il devrait peut être y avoir un avertissement au signaleur pour un signalement illégitime et un bannissement pour trop de signalements illégitimes.
Ça garderais les gens honnêtes.
3 -
Je l'espère, suis d'accord avec ton commentaire!
1 -
J'ai reçu un signalement tantôt car j'ai nommé le nom de 2 restaurants
Il y a des cas d'abus et une incompréhension des lignes directrices, ce ne sont pas des fournisseurs Internet ni des services de télévision au sens moderne. On doit pouvoir parler sans soucis d'autres entreprises qui ne fournissent pas le même produit que Fizz (télécommunications, internet et maintenant TV), par exemple des compagnies des livraison. C'est ce que m'a expliqué Whizz en privé la semaine passée
2 -
D'accord, faudrait peut être que les lignes directrices soient plus précises pour éviter les abus de signalement et peut être enlevé le 8 points pour les signalements.
4 -
Oui je suis d'accord, un moment donné il faut que le monde comprenne qu'on ne peut pas signaler n'importe quoi n'importe où et n'importe comment, c'est comme appeler la police ou le 911 les pompiers pour rien ça monopolise les services publics pour des affaires aussi ridicules que demander le numéro de la pizzeria la plus proche
4 -
Oui, les réponses que Whizz m'a apporté sont claires et limpides
Fizz ne vends pas de poulet ni de burgers, c'est un fournisseur Internet TV et mobile
2 -
je ne m’amuserai pas à faire l’inventaire! 😛
1 -
Quand un membre fait un signalement, il devrait être obligé d'inscrire la justification de son signalement. Ca diminuerait surement les signalements illégitimes.
0 -
il y a un 1 à côté de signaler un abus.
1 -
Merci pour l'info 👍.
2 -
les petits forfaits!
J'ai 2 gig de données de base, et j'aimerais proposer fizz à d'autres personnes qui veulent un petit forfait, mais ce n'est pas aussi avantageux qu'avant.
Merci!
0 -
tout à fait d’accord! Ces temps-ci, on dirait que Fizz améliore les gros forfaits au détriment des petits. C’est décevant.
0 -
Le forfait données de 1go coûte 5$/mois et le 6go est à 6$. C'est beaucoup moins cher qu'avant selon moi ou du moins on obtient plus de Go pour le même prix.
0 -
1Go c’est 12$ et 6 c’est 13$ sans textos et messagerie et couverture Québec seulement
1 -
J’ai 4 Go et le forfait a été retiré
2 -
Combien coûte votre forfait 4 Go sans textos et messagerie, couverture Québec seulement ? (sans enlever vos bonus).
1 -
je ne sais pas car le forfait n’existe plus! Je ne peux pas faire la simulation!
2 -
Le service à la clientèle est très lent, c'est décourageant, on me répond plusieurs heures après l'envois de mon message...1
-
Le service à la clientèle est très lent, c'est décourageant, on me répond plusieurs heures après l'envois de mon message...1
-
C’est un peu difficile ces temps-ci
1 -
effectivement les forfaits avec peu de donnees ne sont pas aussi super qu’avant, mais ça change souvent
1 -
On va peut être avoir des surprises pour la rentrée scolaire !
1 -
Ça fait quand même depuis avril qu’il n’y a rien d’intéressant! Alors que l’Ouest a de très bons prix
2 -
Ca serait intéressant
1 -
Oui, on ne sait pas ce que Fizz nous réserve 🫠
1 -
Probablement que le marché Québécois est en bonne croissance pour Fizz donc pas besoin de bonifier les offres pour le moment.
1 -
Dans le marché québécois, les fournisseurs dont Fizz ont fait déjà beaucoup d'efforts ces dernières années pour bonifier les forfaits sans trop augmenter les prix.
1