Forfait initial sans de données go
Si j’ai besoin de données, puis-je en recevoir
Réponses
-
il faut avoir un forfait avec données pour en recevoir
0 -
Par contre avec les niveaux , vous pouvez obtenir des bonus de données
0 -
Comme mentionné il faut avoir des données dans votre plan même un minimum de 1GB! Sinon sa serait impossible d'envoyer pour les personnes qui veulent vous l'envoyer, si vous avez seulement appel + textos! Et aussi vous auriez des données de 250mb et 500mb selon votre niveau comme cadeau bonus! Sinon sa sera impossible tant et aussi longtemps que vous n'aviez pas de données dans votre plan pour en recevoir des gens.
1 -
Tu peux utiliser le bonus mais tu ne peux pas recevoir des données.
2 -
Exactement
2 -
Vous devez avoir un forfait de données.
1 -
Lors de votre abonnement, vous recevez 500 mb en cadeau le premier mois même si vous ne prenez pas de données mobiles. Les mois suivants, vous aurez droit à un bonus mensuel de 250 mb gratuitement après son activation. Les cadeaux de données provenant des autres membres ne peuvent se faire si vous n'avez pas un forfait avec données (minimum 1go). Rien ne vous empèche de prendre beaucoup de données un mois et de cesser celles-ci pour les 2 mois suivants. S'ils vous restent des données celles-ci sont toujours bonnes pour 3 mois (soit 3 cycles de facturation).
1 -
Il faut absolument avoir un forfait avec données pour recevoir des données.
Ensuite il n’y a pas de limite aux données que tu peux recevoir.0 -
Oui, il faut que quelqu'un vous envoie des données. Vous pouvez demander à votre famille ou vos amis.0
-
Oui, il suffit de demander à un autre abonné de fizz.0
-
Pour être en mesure d'en recevoir vous devez minimalement avoir un forfait de 1go, il doit vous en rester un petit peu dans votre compte pour en recevoir. L'idée est d'anticiper votre consommation, et d'en le pire des cas demander en quand même si vous n'êtes pas certaine, les membres ici se feront un plaisir de vous aider j'en suis certain.
0 -
J'avais aussi la même question, j'ai réussi à la résoudre, merci.0
-
il faut un forfait avec données minimum 1Go pour que les gens puissent lui en envoyer.
0 -
impossible avec un forfait sans données
0