Quelles sont les émissions jeunesse que vous aimiez?
Réponses
-
On peut voir comment ça a évolué la technologie pour la tv, fut un temps qu'y fallait se lever ou le faire avec le bout des pieds pour changer de poste 😄
2 -
Exactement pour la télé, pour aussi le PC, pour les cellulaires et aussi l'Internet 😆 il était extrêmement lent et avec des limites de données 😬
1 -
Sans compter le bruit psychédélique du bruit du modem hahaha
0 -
La technologie évolue très rapidement.
2 -
Hahahahahaha oui en utilisant l'Internet, on ne peut utiliser le téléphone domicile et les vitesse étaient de 56 kpbs par secondes 😆
0 -
Ce sont de très vieux souvenirs
1 -
Oui on a vu l'évolution de la technologie et on est loin d'être au "peak" j'imagine qu'on va voir le 6G et 7G et l'Internet avec des vitesses de 50 Gigabyte la seconde un jour 😌
0 -
Oui certainement on apprécie la facilitées rapidité de ses jours-ci avec ce qu'on a vu au passé avec l'Internet 56kpbs 🙂
1 -
J'ai plus ou moins connu le 56kbps j'ai commencé à pitonner en 95 mon père avait acheté mon premier ordinateur chez Radio S peu après est arrivé rapidus de C j'aimais le logo un guépard
0 -
RADIO SHACK!!! RADIO SHACK est devenu SOURCE maintenant ils ont juste changé de nom 😌 ah oui le bon Windows 95, 98 la meilleure et Millénium une des pire et Vista pas si pire mais honnêtement 98 sera toujours là meilleure pour le temps 🥲
1 -
Les lignes directrices sont trop dures à comprendre je ne nomme plus entièrement aucunes marques j'y vais avec des tiers ou des quarts de mots à la place 🙃
0 -
Capitaine bonhomme ça ne me rajeunis pas
2 -
As-tu connu Patof (Jacques Desrosiers) il a apparu dans l'émission le cirque du capitaine bonhomme ce n'est pas mon époque mais j'ai pris connaissance de l'impact que ça a eu sur toute une génération ☺️
1 -
Hahahahahaha okieee dokieee 🤣 souvenez-vous de "ZELLERS" sinon aussi "SUPERMAX DÉPÔT"?
2 -
Oui, jamais bien
3 -
Oui ils étaient uniques mais malheureusement ils l'ont fermé mais bonne nouvelle c'est que ils recommence à rouvrir les Zellers dans les La Baie!
2 -
Ce n’est vraiment pas pareil ni satisfaisant.
2 -
Le principe est vraiment différent et moins agréable
2 -
oui et je ne compte pas vraiment y retourner.
2 -
C'est vrai bref il reste la nostalgie dans son coin du magasin de La Baie sinon c'est vraiment pas pareil comme avant ni satisfaisant comme vous avez dit...
3 -
Oui c'est sa et c'est pu comme avant je ressens pas les mêmes sentiments de Zellers quand j'étais jeune c'est pu pareil... 😢
3