Gâteries glacées
Réponses
-
Tellement 😄
1 -
J'ai déjà vu ça mais les bibites ne m'inspirent pas!
0 -
c’etait tres bon c’etait des jujubes
0 -
Il y a des cornets à 1$ au IKEA aussi!
1 -
ils sont tellllllllement bons, surtout celui au chocolat 🤤
0 -
Ma vie n'est jamais plate!
1 -
Il va vraiment falloir que j'y goûte!
0 -
oui vraiment, surtout qu’il ne faut pas de carte de membre pour aller manger au costco
0 -
Je trouve toujours quelqu'un pour m'inviter chez Costco!
0 -
maintenant tu n’aura plus besoin etant donne que tu connais le secret de la salle a manger de costco
2 -
Effectivement mais c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie!
1 -
Hahahahahaha 😁
0 -
Surtout avec du chocolat 😁😋
0 -
c’est vrai qu’etre accompagné c’est beaucoup mieux
1 -
Oui C'est agréable en gang
0 -
ou avec la famille aussi
1 -
Ah! Le chocolat c'est la vie!
1 -
Quand on en a et qu'elle est proche géographiquement oui, j'ai plusieurs connaissances que leurs familles c'est leurs amis
0 -
Le chocolat c'est la vie, pour la vie 🍫🍫🍫
1 -
il ne faut pas en laisser traîner près de moi!
1 -
Hahahahahaha plutôt moi j'achète en stock pour des semaines ou mois mais je me contrôle avec des petites portions pour chaque jour mais c'est une nécessité d'en prendre une bouchée chaque jour 😬
2 -
Parfois je perds un peu le contrôle!
1 -
C'est tout à fait correcte pour perdre le contrôle defois mais à répétition ce n'est pas très bon! 😬
1 -
J’évite de garder les tentations trop près!
0 -
Je fais un peu pareil pas avec le chocolat ou les bonbons mais le jus non sucré quand il tombe en spécial ou les trucs du genre
J'aime avoir toujours du jus en stock
1 -
C'est bien sa on économise, on veut toujours en stock chez nous et on est bien 😁 bon pour moi c'est le chocolat et pour vous c'est du jus pour être hydraté! Sûrement vous aviez souvent soif où un bon accompagnement après ou pendant chaque repas 🙂
0 -
Bonne technique qui ne durera pas trop longtemps 😬
2 -
Ça ressemble à ça 😆
1 -
Pour le moment ça fonctionne!
1 -
Ouais mais ils sont vraiment ordinaire! Ceux du McDo et du Costco sont meilleurs
3 -
Bon tant mieux chacun ses habitudes et goût de gâteries 😁
0 -
Oui voilà, pa'dchicane dans cabane 🤣
1 -
Tant mieux alors 😌
1 -
Hahahahahaha on est tous bien et heureux 😌😌😌
1 -
Oui exactement
1 -
Cornets vanille et café glacé $1 chez Mcdonald's quoi de mieux! 😌
1 -
C’est interessant
1 -
Bon deal très bon prix et tout le monde se gâte ensemble l'été
1 -
j’aime le McFlury!
1 -
Oui c'est très bon mais un peu plus cher!
0 -
oui mais j’y vais pas souvent! Une ou 2 fois dans l’été
1 -
Hier on a été prendre un sundae puis l'absence des pinottes est expliquée à cause des allergies!! Pourtant y en a toujours eu des allergies c'est pas nouveau, je crois que McDo essaie de sauver de l'argent en les enlevant
2 -
Bon sa c'est bien relié avec le budget! Vous êtes bien avec seulement 1-2 fois, cela abîmera pas le budget!
0 -
Oui c'est $2 c'est tellement bon mais la pinottes étaient donnés séparément en sachets alors rien n'empêche d'en prendre ou non selon les besoins des gens avec ou sans allergies avec des choix
2 -
le budget prévoit quelques douceurs!
2 -
Absolument et les cornets vanille à 1$ et café glacé $1 sont plus budgétaires et maintenant les cafés sont $1 pour une petite!
0 -
Sauf que là ils ont décidé de ne plus en avoir du tout
1 -
Oui j'ai vu ça les cafés 1$ c'est le fun
2 -
Ouain c'est ben plate sans sachet de pinottes car j'aimais sa texture et goût avec la sundae sérieux 😭
0 -
Exacte! Et $1.25 pour une moyenne, $1.50 pour une grande et ainsi de suite...
0