Il semble que plusieurs d’entre nous avons des problèmes avec nos communications téléphoniques .
ils semblent que Fizz est incapable de résoudre le problème. J’ai des difficultés depuis janvier dernier et deux billets de service sont ouverts . Dernière information reçue de leurs part est daté du 9 mai dernier et depuis plus rien. A quand Fizz pourra nous offrir les appels wifi qui semble plus fiable que le service actuel.
Réponses
-
Pour ma part tout va très bien! Autant mobile qu’internet
0 -
les réponses de Fizz semblent aussi être les mêmes, vérifiées la carte SIM, vérifiées votre téléphone, comme si le problème venait de notre équipement. Mais en fait c’est le réseau de Fizz qui a un problème mais il est très difficile d’avoir de l’aide, on nous promet que l’on travaille sur le problème que leurs équipes s’en occupe mais aucun résultat.
0 -
Vous habitez où? En ville? Campagne? Dans le bois?
Si vous êtes en zone rurale, rendez-vous dans une zone urbaine la plus proche et tentez de voir si c'est mieux, vous pourriez faire le test aussi avec un téléphone compatible Fizz différent du vôtre
0 -
je juste en banlieue de Montréal et on a essayé tous les scénarios possibles. Le problème persiste, imaginez quand on attend pour parler avec un agent du gouvernement depuis plus d’une heure et au moment qu’il répond la ligne coupe. C’est arrivé plusieurs fois, j’ai communiqué avec Fizz et c’est très très difficile d’avoir un suivi.
1 -
Aucun problème pour moi
1 -
Moi je suis avec Fizz seulement depuis Avril mais je n'ai jamais eu de problème. Je suis dans l'ouest de l'île de Montréal.
2 -
tant mieux si tout va bien pour vous, nous avons deux téléphones et on a des problèmes avec les deux.
2 -
Est-ce que vous avez des problèmes juste a certains endroits où partout?
1 -
0
-
Pareil pour moi, aucun problème avec Fizz mais je vous souhaite une solution rapidement
0 -
toujours la même réponse, on s’en occupe. Mais je ne reçois aucune nouvelle de leurs part. Le problème persiste depuis janvier et là dernier fois que j’ai reçu des nouvelles (on s’en occupe) c’était en mai dernier.
1 -
0
-
merci mais qui est @Whizz ?
0 -
Whizz est le modérateur gestionnaire du forum, il peut contribuer à faire avancer le dossier
0 -
ok merci, comment je fais pour le tagger ?
0 -
Je l'ai fait pour vous plus haut, il serait inutile de le répéter le tag envoit une notification à Whizz comme quoi vous désirez qu'il intervienne sur la présente publication
0 -
merci j’espère qu’il pourra m’aider
0 -
Mais le support technique semble surchargé par les temps qui courent c'est curieux
0 -
je crois qu’il y a plusieurs problèmes avec le réseau de Fizz. J’espère qu’ils vont finir par trouver une solution rapidement.
0 -
Oui Je suis en déplacement en bus à Montréal Nord et le réseau n'est pas super on avance et la barre de signal réseau varie un peu beaucoup il y a des zones mortes
0 -
Bonjour Guy B. #21649
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'équipe technique ils ont trouvé que le réseau était faible à votre adresse. Rencontrez vous ce souci à une autre adresse?Je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext et de tester les appels: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.
Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
– Olivia, Modérateur Communauté
2