Fans de parfums?
Bonjour,
Je voulais savoir s’il y avait des fans de parfums sur le forum. Pas nécessaire d’être collectionneur, mais uniquement avoir un intérêt pour les diverses fragrances.
De mon côté, je suis un homme qui possède plus de 50 bouteilles de parfum aux odeurs toutes plus différentes les unes des autres. Mes marques préférées sont Parfums de Marly, Creed, Guerlain, Cartier, Dior et, surtout, Tom Ford.
Et vous, quels sont vos parfums favoris? Vos marques préférées? Venez également ici si vous cherchez des suggestions pour des cadeaux, par exemple.
On discute parfums!
Réponses
-
J'ai les parfums. En spécial celle avec l'odore de peau et autres.
0 -
C’est ce qu’on appelle du parfum « nature » 😄
0 -
J’ai un seul parfum que je porte tous les jours. J’ai dû changer il y a quelques années car mon parfum a été discontinué. Ça m’a pris longtemps pour en trouver un autre!
0 -
Cedrat, jasmin, teck!
0 -
Et quel est le nom de ce parfum?
1 -
Chanel Chance eau fraîche
1 -
j’en ai eu deux avant. Lauren Style que j’adorais! Et Givenchy Play (le rose) qui l’avait remplacé mais que j’aimais moins.
0 -
je l’ai beaucoup! Au travail mes petits reconnaissent mon chandail pour l’extérieur au parfum lorsque je l’oublie quelque part!
0 -
Je ne porte que du Lacoste ☺️
2 -
J'ai eu un parfum Lacoste pendant des années! J'en portait seulement pour des occasions vraiment spécial! La bouteille doit m'avoir durée au moins 10 ans mais la je l'ai terminé récemment 😔 mais ma conjointe m'a acheté un Mont Blanc et je dois t'avouer qu'il sent vraiment bon 🙂
1 -
Hugo BOSS 🙂
0 -
Est-ce Explorer? C’est un des meilleurs parfums designer des dernières années. Un clone de Creed Aventus…
0 -
Versace Pour Homme.
1 -
Une très belle fragrance d’été!
2 -
Oui. C'est leger et agréable comme fragrance. En plus le prix est très raisonnable.
1 -
Oui. Il s’agit d’une de mes meilleures recommandations pour une fragrance d’été. Je dirais la même chose de Versace Dylan Blue pour l’hiver…
2 -
Oui. J'aime aussi.
0 -
Moi je porte toujours le même parfum toute l’année. Les petits-enfants disent ça sent grand-mère quand ils me collent!
0 -
Beaucoup font cela. On appelle cela avoir une fragrance « signature »…
1 -
Alors j’ai une fragrance signature! Je suis reconnue par mon parfum!
2 -
J'ai connu Lacoste grâce à une amie qui utilise le Lacoste rose pour femme, il sent bon aussi
1 -
Defois le même exact parfum peut sentir différent dépendent de la peau, température ect...
2 -
Oui le nombre de temps qu'on a la bouteille fait une différence aussi
1 -
Oui c'est vraiment les petites détails qui peuvent changés et faire une grosse différence!
2 -
Bon à savoir
0 -
Certainement
0 -
Article intéressant pour le sujet de ce post:
0 -
C'est vraiment impressionnant, merci de votre partage
0 -
Éventuellement ça va être des robots qui vont développer les nouveaux parfums.
1 -
Oui ça va être comme faire une recette, l'humain la compose et effectue les tests de goût puis le robot exécute les directives
0 -
Au contraire. Le robot avec un cerveau AI vas être supérieur à l'être humain pour développer des parfums.
Le nez de L'être humain contient environ 400 récepteurs olfactifs qui communiquent leurs signaux au cerveau.
Les scientifiques ont reussi a reproduire cette fonction au moyen de capteurs aptes à détecter et identifier les molécules aériennes.
Ainsi le modèle AI est capable de capter et catégoriser les caractéristiques des odeurs plus précisément que l'humain. Donc le robot augmente ses connaissances avec chaque échantillon (dévient plus intelligent). Armé d'une base de données énorme de molécules et leurs odeurs ils vont pouvoir facilement créer des combinaisons basé sur des caractéristiques désirés.
2 -
Ok donc ils vont pouvoir arrimer avec la IA ce que le nez humain aime ou déteste comme odeurs
C'est super comme avancée technologique
0 -
J'ai la HUGO BOSS et Calvin Klein!
1 -
J'ai aimé le TOM FORD homme chez Sephora!
2 -
J'aime les prépare moi même.
3 -
tres intéressant!
0 -
utilises-tu des huiles essentielles?
0 -
Ça sent bon ça 😄
1 -
C'est intéressant comme possibilité
1 -
Oui sa sent de l'écran à écran 🫠