Comment faire pour prendre rendez-vous avec un technicien pour l'installation du modem ?
Réponses
-
J'ai répondu ici.
0 -
Bonjour@C13nad,
Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec l'installation de votre service internet.
D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.
Après avoir testé des autres prises, si la situation persistera, veuillez nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions vous planifier un rendez-vous. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
0 -
contacter le soutien
0 -
Vous adressez un message privé à @Whizz
0 -
Ça fait deux jours que j’attend un retour de message afin de prendre un rendez-vous avec un technicien. Nous sommes incapable de faire l’activation de notre modem Internet, et nous avons essayé toutes les prises coaxiales de notre appartement. Nous avons besoin d’aider!1
-
Écrivez directement à @Whizz
0 -
C'est une bonne idée de tagguer Whizz, parfois le chat est inaccessible car trop occupé
1 -
C’est très long ces temps-ci!
0 -
Malheureusement oui 🙃 Il faut persévérer
0