Suite à série TV
Meilleure réponse
-
En rafale, mais pas toute d'un coup,j' écoute 2-3 épisodes,et j'en garde pour le lendemain ou la fin de semaine.
1
Réponses
-
Je n’aime pas avoir à attendre une semaine pour voir la suite d’une série lorsque je suis bien accrochée à l’intrigue!
0 -
Peut-être que certains préfèrent étirer le plaisir… dites-moi!
0 -
J’écoute au fur et à mesure que ça sort.
1 -
Je préfère aussi regarder en rafale mais sa ne me dérange pas non plus de voir un épisode par semaine! Le soir avec les sports des enfants, les devoirs, souper et tout, je n’ai pas très le temps de regarder des séries en rafale
2 -
J'adore écouter une série en rafale
1 -
J'aime bien regarder les séries en rafale2
-
Moi j'écoute au fur et a mesure.
1 -
Par contre si c'est une vieille série je regarde des fois une couple d'épisodes en ligne.
1 -
quand j’écoute en rafale, je divise quand même par périodes raisonnables . Il ne faudrait pas avoir des plaies de sofa! 🤣
2 -
En plus, il faut se garder un peu de suspense pour les suites ;)
1 -
En rafale si possible sinon au fur et à mesure 🙂 les deux ne me déranges pas.
1 -
Merci beaucoup pour la meilleure réponse 😊
1 -
Oh boy! quand c'est bon c'est la rafale à coup sur! surtout quand chaque épisode qui termine avec un punch qui te donnes le goût de voir l'autre.. ohoh on se couche tard là, ou bien on se couche pas!!
0 -
En rafales de 5-6 épisodes
1 -
non pas necessairement, par compte quand tous les episodes sont deja disponible, je l’apprecie
0 -
Donc tu prefere les ecouter en marathon une apres l’autre?
1 -
J’écoute par saison. J’attends que les saisons soient terminées avant de les commencer, mais je n’attends pas à ce que la série soit terminée, parce que j’aime vivre le « hype ». Par exemple, j’ai déjà écouté la saison 1 de « House of the Dragon », mais j’attends que la saison 2 soit terminée avant de la regarder.
1 -
Oui pas d'attente! Mais pas tous la même journée!
0 -
J'attends qu'ils soient tous sortis et je les écoute en rafale sur quelques jours/semaines
0 -
Les séries complètes, pas d'attente 😅
0 -
C’est l’idéal!
1 -
Effectivement!
0 -
c’est juste parfois difficile d’arrêter. Je me suis couchée tard quelques fois.
0 -
Surtout quand c'est une série qu'on aime! Moi aussi ça me fait coucher tard... 😂😩
1 -
Hahahahahaha moi aussi car on veut savoir tellement la suite defois c'est une addiction les séries 😅
1 -
Les fin d'une émission laisse toujours un suspens pour nous faire vouloir regarder la suite.
2 -
Exactement c'est pour cela qu'on va toujours finir par regarder la prochaine et ainsi de suite
1 -
Ça rend les matins difficiles
0 -
Je déteste devoir attendre pour voir les suites
0 -
Ouais ils font tellement exprès pour qu'on regarde la suite 😂
1 -
Ils ne peuvent pas faire exprès que ce soit mauvais!
0 -
Je préfère aussi regarder en rafale pas tres patient
1 -
moi non plus, je déteste attendre pour voir la suite
0 -
J'attend que la série soit sortie au complet, mais je me limite à un épisode par jour, histoire de faire durée le plaisir!
0 -
Parfois j’abuse et j’en écoute un peu trop tard le soir!
0 -
Avec la pluie aujourd'hui, c'est une belle journée pour écouter des séries
1 -
je suis d’accord! J’en écouterai sûrement!
1 -
Vous êtes raisonnable
1 -
okay j’allais dire c’est un peu intense tout la meme journee haha
0 -
Moi il n’y a pas de pluie, ça va devoir attendre a ce soir les films
0 -
La pluie est finie ici aussi et j'attends les petits-enfants! Gardiennage pour que les parents profitent du FEQ
0 -
c’est gagnant pour les 3 parties, vous profitez des petits enfants, les petits enfants profitent de leur grand mere et les parents profitent d’une petite pause en amoureux
0 -
Tout à fait! On va avoir du fun et ça va piocher sur la tête de ma voisine d'en bas!!!
1 -
c’est juste une journée parmis les plus de 300 autres où elle ne se fait pas piocher sur la tete. Je suis certain qu’elle peut prendre son mal en patience aujourd’hui
1 -
Elle ne se plaint jamais même lorsque le petit fait le lapin à 6h du matin!
0 -
c’est quoi faire le lapin ? 🤷♂️
0 -
Sauter tout le long du corridor avec un sac à dos lapin dans le dos!
0 -
tu es chanceuse qu’elle ne se plaint pas alors
0 -
Elle est vraiment gentille! Elle est arrivée il y a un an et est devenue mon amie!
0