Parler à un technicien c'est possible ?
Bonjour, je cherche a contacter un technicien par télephone.. c'est possible ? Le service de tchat est trop au ralenti... je leur écris et me répondent 5 heures plus tards.. et voyant que je ne suis plus connecté, ils ferment le tchat.. bref.. j'ai été chercher moi meme mon modem au centre de livraison... 3hrs de route.. car le livreur supposément ne trouvait pas mon adresse.. bref.. j'ai procédé a l'installation et configuration du modem…apres 1hr de débat et de tests.. ca semble fonctionner partout... sauf pour mon ordi qui se connecte au réseau et me dit que l'acces internet est valide.. mais je suis incapable de naviguer...peu importe les sites...il me dit internet non connecté. Bref.. j'ai passé l'apres midi aur ce probleme... mais toujours incapable de discuter avec qq1.
Merci de m'aiguiller.
Réponses
-
Chez Fizz, tout se fait en ligne!
1 -
J'ai utilisé le chat et ce n'est pas assez au ralenti.
1 -
Si tu utilise un VPN, ça pourrait être la cause du problème.
1 -
J'y avais pensé,. Mais ce n'est pas le cas... je suis capable de recevoir et d'envoyer des courriels avec mon outlook, meme de jouer a mon jeux en ligne... mais navigué je n'y arrive pas.. et ce, peu importe le site,..ou meme le navigateur.. j'ai essayé avec chrome, edge, forefox... incapable de naviguer.
2 -
@Whizz c'est possible de m'aider svp ?
0 -
Etes-vous parvenu à obtenir de l'aide?
0 -
-
Normalement non pas possible c'est le but de Fizz.
1 -
Si le courriel et les jeux marchent, ce n'est pas un problème de connexion. Essayez un autre navigateur ou changer les dns pour ceux de google. Peut être aussi un problème de bloqueur de pub ou un réglage de sécurité. Fizz ne feront pas de dépannage informatique.
0 -
Ok alors voilà,.. Fizz n'ont pas résolu mon probleme.. j'ai alors fouillé sur le net.. j'ai dû faire un reset de winsock via netsh et un reset de mon network via windows. Ca réglé mon probleme.. :) merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider.
3 -
Vive la débrouillardise !
0 -
Bravo pour votre débrouillardise!
0 -
Oh wow pas croyable que ce problème soit encore là dans windows, je devais faire ce fix en 2003 :D eh bein conte t de voir que ça à réglé le problème.
Décu de voir que c'est encore un problème avec Windows pas croyable cet OS.
0 -
Bonjour AndrewLy
Merci pour la confirmation que la situation a été réglée.
Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0