Comment vous trouvez le service de Fizz? est ce que vous êtes satisfait ?
Réponses
-
Salut @nawZ
comme tous le support dépend de l'agent
1 -
Moi c'est 10/10 jusqu'à date.
2 -
Note de 10/10 !
0 -
Pour moi c'est 10/10, impeccable
1 -
10/10 pour moi
2 -
10/10 pour moi!
0 -
Moi aussi 10/10! garantie d'un Pixel 7 pro j'au reçu un Pixel 8 pro :-) ca serait gros manque de gratitude de me plaindre!!
2 -
10 / 10 pour le service !
1 -
10/10 pour son service rapide et pour son réseau de Videotron et surtout les prix sont attirantes bref on aime FIZZ!!! ⚡️⚡️⚡️
1 -
10/10 pour le service et les prix me convenant bien 💥💯
0 -
Pour l'avantage des prix et services je donnerai un bon 7.5/10 🙂
2 -
8/10 pour moi
1 -
Je trouve le service de Fizz correct et je suis satisfait.
3 -
Personnellement c'est 9/10
2 -
Pour moi un bon 9/10, franchement le prix est excellent, le point perdu c'est pour le service qui est bon mais parfois un peu lent. Mais je reste ça c'est sur, pas vraiment tenté par les autres fournisseurs de service, surtout pas "Cloche"
1 -
C'est vrai que les prix sont bons, il y a eu beaucoup d'efforts ces dernières années pour diminuer les prix
1 -
Meilleur Service, Prix, Communauté ⚡️
1 -
6/10 pour la gestion du forum et un manque flagrant d’humanité! Le service à la clientèle, quoi qu’on ne puisse parler à vive voix, est très compréhensif et à l’écoute du client.
Le soutien technique pour leur part, ils sont lent à régler les problèmes (peut-être du à un manque d’effectif) et faut souvent réexpliquer parce qu’ils n’ont pas saisie la première fois!
La partie modération du forum est inflexible et très peu compréhensible!
Pour cette raison que je donne 6/10, car c’est correct mais sans confettis
2 -
Jamais eu de probleme, alors c'est un 10/10 pour moi!
2 -
On va voir s'ils sont bons ils seront à l'écoute des commentaires constructifs de leurs clients
1 -
Il va vraiment falloir que Fizz améliore son temps de réponse au service en ligne! Chaque jour il y a des messages de gens qui mentionnent ne pas avoir de réponse!
0 -
Tu as raison, ils devront être plus rapide, sinon ça nuit à l'image de Fizz pour de nouveaux membres. Le forum ici c'est un peu le principe du "bouche à oreille", c'est autant une excellente façon de construire que de démolir. @Whizz
1 -
Fizz fait de bons coups et de mauvais coups mais les mauvais devraient être mis à l'étude
1 -
au quebec 8/10 ( a cause que le support client en ligne c’est long)
1 -
Je souhaite des améliorations pour le réseau en Ontario et aussi pour le reste du Canada
0 -
oui si fizz pourrait avoir un contract avec les tours cellulaire d’autres partenaires, ce serait beaucoup mieux
3 -
Ça va sûrement arriver, s'ils ont voulu faire l'ouest ils vont vouloir compléter l'Est Nord sud
1 -
C’est bien beau l’expansion et la télé mais il faudrait pouvoir répondre aux demandes des clients déjà existants et fidèles!
3 -
Le service est lent mais il doit sûrement avoir moyen de communiquer avec eux même si c'est à bâtons rompus en exposant le problème par clavardage comme tel puis leur demander d'agir sur celui-ci et attendre une réponse
Whizz le fait déjà ici avec le forum
On ne peut s'attendre à avoir un service comme celui du fournisseur jaune moutarde c'est pas voulu comme ça
0 -
II faut pas nommer les fournisseurs avec leurs noms c'est contraire les lignes directrices
si tu veux parler de V, on doit dire celui avec la couleur jaune moutarde ou jaune serin ou B c'est celui avec la couleur bleue 😄 ils se font reconnaître comme ça sans problèmes
1 -
Je pense que juste pour V c'est acceptable vue que FIZZ est affilié par V, c'est eux le noyau du service mobile et internet 🙂⚡️
0 -
Parfait alors 🤟
1 -
Le service est standard pour ce que c'est.
Ça fonctionne, faut pas s'attendre à avoir du support.
Ce qui est bien au moins c'est que c'est le but, quand on compare aux gros joueurs on à aussi pas de support mais on paie plus cher.
J'ai même eu un fournisseur qui voulait me charger un 15$ additionel pour corriger le problème c'est là que j'ai compris qu'il faut absolument utiliser un service comm Fizz tant qu'à pas avoir de support c'est mieux de payer moins cher pour la même chose.
2 -
Oui habituellement ça fonctionne bien
C'est seulement que des fois il y a des choses difficiles à résoudre comme les problèmes réseau et c'est frustrant pour le monde qui regarde la carte de couverture et que c'est pourtant couvert de bord en bord
Il y a des zones mortes sur la couverture et on ne les voit pas
0 -
C'est dommage !
2 -
Oui c'est dommage
Je me demande si en 5G y a autant de zones mortes
1 -
Un peu comme avec V_ldem_rt dans Harry Potter….ooooooo 😂
When its a bell its a "CLOCHE" in french
1 -
Yes sir 😌
0 -
Par chez nous on appelle ça la baling balang 😄
1 -
Le seul chose qui me déçoit c'est les points pour obtenir des rabais sont tellement élevés par exemple niveau 9 (54 000 points) et niveau 10 (67 500 points)!
1