Perte réseau filaire (région de Québec)
Bonjour, depuis ce midi, j'ai perdu l'accès à Internet. J'ai reparti la borne, débranchée et rebranchée, toujours rien. Le témoin de téléchargement clignote vert sans cesse. Mon propre routeur m'indique qu'il n'est pas capable de trouver le serveur DHCP de mon fournisseur d'accès. Est-ce qu'il y a une maintenance en cours dans mon secteur ? Merci!
Meilleure réponse
-
Aucun problème pour moi
0
Réponses
-
Salut,
Tu peux vérifier l'état des services et rejoindre l'équipe en cas de problème:
À +!0 -
Déjà vérifié, merci.
0 -
Je vais tenter une réinitialisation de la borne après la fin de la journée de travail.
0 -
Ca devrait régler le problème
0 -
C'est bon, c'est revenu, plus longue panne à ce jour après de nombreuses années sans problèmes, environ 3 heures.
1 -
C'est dommage !
0 -
Ah c'est pas si mal, je n'ai pas à me plaindre, le nombre de pannes avec Fizz est vraiment très limité et je peux toujours me retourner vers mes données cellulaires pour me connecter au travail, c'est juste surprenant que ça ait duré aussi longtemps, d'habitude quand il y a une panne, j'ai à peine le temps de redémarrer mon propre routeur et c'est revenu.
1 -
Merci pour la meilleure réponse
1 -
Votre message m'a permis d'éliminer l'hypothèse d'une panne locale.
1 -
Il y a aussi quand on n'est plus sur les dns du fournisseur que ça peut faire problème, les resolveurs comme adguard ou les vpn ne sont pas infaillibles
2