Forfait mobile 75 Go
Réponses
-
Oui . Surtout sur un téléphone.
3 -
Hahahahahaha 😆
2 -
Hahahahahaha ouiii
2 -
Exactement! Genre je me souvient auparavant quand il y avait des limites d'usage pour l'Internet domicile, 75GB c'était quand même pas beaucoup avec d'autres membres de la famille qui utilisaient, mais pour mobile c'est honnêtement beaucoup! Je me souvient les premiers forfaits avec données était de genre 512mb ou 1GB pour $40-50!
2 -
Oui. Ca évolue très vite pour le data. Les quantités augmente et les prix baissent. C'est bon pour nous.
2 -
Oui exactement! On est bien comme sa et tout le monde est heureux et tout le monde devient gentil
3 -
Oui, la télécomunication est un domaine qui évolue très rapidement.
0 -
C'est une bonne chose. Ça facilite l'accès à l'information.
0 -
C’est ce que je fais actuellement avec 50 Go…
1 -
Utilisez-vous les 50Go à chaque mois ?
0 -
Lol 20GB pour moi c'est parfait! Je pourrais même avec 10GB si y avait un bon forfait pas cher! Avec le rollover et les cadeaux j'allais être correcte
1 -
Pareil pour moi, le forfait 20go risque de me durer très longtemps à moins d'avoir un forfait "encore plus de données pour moins cher" je ne vais pas changer de sitôt
1 -
Exactement! Pareillement on garde le plan tant et aussi longtemps qu'on voit une meilleure offre avantageuse! 😌
2 -
probablement qu'il y aura des promotions à la rentrée scolaire
0 -
J’ai 4 Go et j’ai ce sentiment!
2 -
On espère tous les doigts croisés ⚡️
2 -
Vous alliez être toujours contente 🙂
1 -
Même à 1 Go, je n’ai jamais manqué de données!
2 -
Je vous respecte pour cela et votre attitude envers cela! Vous alliez être vraiment heureux pour toutes les petites choses que la vie nous donnent 🙂
2 -
J'essaie de ne pas me créer de faux besoins!
2 -
Vivre avec la nécessité!
1 -
Juste le nécessaire mais sans manquer de quoi que ce soit! Je déteste me priver!
1 -
J'ai le forfait 4Go aussi et ca me suffit amplement
2 -
J'aime votre façon de penser!
1 -
Très bien, vous payez combien?
1 -
Cela fait beaucoup de données. Je n'en utiliserai jamais autant. Haha
3 -
Pareillement lol
1 -
c’est ce que j’ai à 23$ couverture Québec et textos illimités
3 -
4 Go c’est trop mais au printemps ça me coûtait moins cher que mon 1 Go.
3 -
J’essaie dans tous les domaines de consommer seulement selon mes besoins. Juste assez sans gaspiller mais sans brimer mon bien-être et mon confort
1 -
C'est bien comme plan pour $23! Moi je veux que FIZZ offre un 10GB pour $23 😅 peut-être c'est trop mais on verra si le destin le veut c'est toujours possible
1 -
Oui le concept minimalist j'aime beaucoup sa! Et aussi il y a des idées fausses entre frugalité et être "cheap". J'aime vraiment sa personnellement l'idée de minimalist et frugalité!
1 -
Ce n’est pas cheap! Je ne dépense que le nécessaire mais je choisis des produits dont j’ai vraiment besoin et de meilleure qualité
1 -
Certainement une bonne manière pour ne pas aller vers la route du surconsommation et ses jours-ci la surconsommation devienne de moins en moins avec l'augmentation du coût de la vie, alors acheter des produits de bonne qualité et durabilité sont des bonne habitudes en incluant le concept du minimalist!
1 -
Pas tous. C’est pourquoi il m’arrive d’en donner…
1 -
Je connais des gens qui ne prennent que des forfaits de données 0 appels 0 voicemail 0 sms, ils font leurs appels avec une application qu'on ne peut nommer ça a l'air à bien fonctionner
3 -
C'est généreux de partager !
1 -
Grâce au partage Fizz! Merci!
1 -
Hein vous êtes pas sérieux? Alors ils payent juste pour avoir le numéro du réseau pis c'est tout? Je suis curieux comment sa marche? 😬
0 -
C'est bien de partager et c'est seulement chez FIZZ qu'on peut faire sa ⚡️
2 -
Un très bel avantage !
0 -
Le meilleur!
0 -
tu ne reussis pas a passer ton 4go en dedans d’un mois?
0 -
Je t'ai envoyé un message privé
1 -
Mais non! Même quand j'avais 1 Go il m'en restait!
0 -
ça fonctionne tres bien cette dite application, par compte faut être sur que le réseau lte fonctionne bien
1 -
Wow c’est fou comment les gens ont des besoins divers. Je suis certain qu’il y a des gens avec le forfait 75gb qui en manquent avant la fin du mois
0 -
Fort probablement! Mais avec le Wi-Fi presque partout, j'ai besoin seulement lors de mes déplacements.
0 -
c’est vrai que si vous avez la chance d’avoir le wifi au travail connecté sur le telephone, ça sauve beaucoup de donnees
0 -
De toute façon au travail, je n'ai pas droit au téléphone sauf lors des pauses!
0