Bonjour,
Je viens de reçevoir mon routeur par la poste et je suis allé l'activer sur le site Fizz. Toutefois, lorsqu'avec l'application Fizz Wi-Fi j'essaie de procéder à la connection du routeur à Internet, il ne se connecte pas. J'ai suivi les instructions de l'application et revérifié les connections. Les symboles de download et de upload clignotent indéfiniment malgré tout.
J'ai:
- vérifié les connections coaxales
- redémarré le routeur en débranchant, attendant quelques secondes et en rebranchant.
- redémarré le routeur en appuyant sur le bouton à l'arrière du routeur pendant quelques secondes
- tout débranché, attendu quelques minutes puis tout rebranché, en vain
- utilisé le clavardage par messenger, en vain depuis plus d'une heure.
- utilisé le clavardage direct où j'ai dû communiquer mon adresse e-mail, en vain depuis plus de trente minutes.
Quoi faire, alors? Ma prise coaxale est-elle défaillante? Est-ce qu'il y a des pannes dans mon secteur? J'habite le G1V 1T8.
0