La parole est à vous!
Réponses
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Cela a déjà été beaucoup plus facile. La bulle n’apparaît pas toujours…
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Tout à fait d'accord
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Oui. Il y a un bug quelque part.
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Elle devait toujours y être!
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Oui. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de posts de nouveaux membres qui ne savent pas comment rejoindre le support.
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Crois-tu qu’ils sont débordés depuis l’expansion?
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Bon point. C'est très possible.
Ça serait une bonne façon de limiter l'achalandage sur le support.
Quand les temps d'attentes sont trop longs peut être qu'ils enlèvent la bulle verte
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J’ai l’impression qu’ils ont été pris au dépourvu par la popularité!
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Il va falloir qu'ils s'ajuste rapidement pour ne pas perdre ces nouveaux membres.
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Ça me semble être une bonne raison
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Mettons que c'est un bon problème à avoir pour eux.
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Vous avez raison
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Elle est très logique cette raison
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Ou des anciens qui peinent à obtenir du soutien au besoin
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En effet. Cela peut sembler nuisible à première vue, mais il ne faut pas oublier que l’on peut rejoindre le service à la clientèle par d’autres moyens, même s’ils sont plus lents en général…
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C'est vrai. Il y a d'autres options.
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C’est qu’on est dans une époque où les gens veulent tout instantanément
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J'ai remarqué. Et ce n'est pas certains groupes d'âges. On dirait que c'est généralisé.
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C'est la nouvelle mentalité, maintenant
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Oui, et je suis surpris que cette mentalité, surtout associée aux jeunes, soit de plus en plus présente chez les aînés…
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Drôle de phénomène sociologique. Je serais curieux de connaître le mécanisme.
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Oui, peu importe l’âge!
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Oui, j’ai vu plusieurs aînés irrespectueux. Au dépanneur, un enfant attendait à la caisse et la personne âgée l’a dépassé! Je suis intervenue poliment en disant désolé monsieur, le petit était là d’abord! Je me suis fait enguirlandée assez fortement. Mais le caissier a à mon grand plaisir servi l’enfant d’abord!
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Beaucoup se sont sentis mis sur un piédestal pendant la pandémie et/ou négligés. Une fois les confinements terminés, ils ont pris leur place (un peu trop)…
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C’est possible!
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On dirait que la courtoisie n’existe plus!
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Effectivement, plusieurs n'ont aucun respect envers les autres.
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y a t’il une bonne raison de ne pas répondre promptement à ses clients? J’en doute!
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Quand vous consultez un mail qui a été dirigé vers les spams vous êtes supposés avoir la possibilité de dire que ce n'est pas un spam mais bien un courriel légitime, ce qui évitera à l'avenir que les prochains mails de ce destinataire ne seront plus dirigés vers les spams
Allez voir ce site https://techno.cegepmontpetit.ca/gestion-des-courriels-indesirables/#legitime
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C'est exact
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Vous avez bien fait 👍.
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Merci pour ce message, c’est très apprécié…
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Ça m'a fait plaisir
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On a pourtant plein d'informations pertinentes à vous partager 🙂
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Chaque jour 50-100 courriels dans mon spam.
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C'est beaucoup sa
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Il faut être bien protégé, c'est pas simple à faire
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Ce sont des emails innocents de Fizz me faisant savoir que quelqu'un a répondu à une question que j'ai posée. Je ne peux pas me désinscrire. J'ai essayé.
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Moi aussi ça va toujours en pourriels!
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moi aussi c’est ça!
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énorme!!!!!
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Bien hâte de voir ce qui sera offert comme forfait Télé! Enfin on va être en mesure de choisir ce qui nous convient et j’espère à un prix plus compétitif!!! À suivre…
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Vraiment!!!
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C'est clair avec FIZZ les prix sont toujours abordables!!! ⚡️
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Ah je comprends, je reçois aussi ces mails même si je suis désinscrit c'est vrai qu'il n'y a rien à faire il y a un bogue à ce niveau
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ce sera surement de très bon prix !
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En expérant que la qualité y sera aussi
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Oui toujours
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Il sera présent aussi 🙂
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