La parole est à vous!
Réponses
-
Cela a déjà été beaucoup plus facile. La bulle n’apparaît pas toujours…
1 -
Tout à fait d'accord
1 -
Oui. Il y a un bug quelque part.
1 -
Elle devait toujours y être!
0 -
Oui. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de posts de nouveaux membres qui ne savent pas comment rejoindre le support.
0 -
Crois-tu qu’ils sont débordés depuis l’expansion?
0 -
Bon point. C'est très possible.
Ça serait une bonne façon de limiter l'achalandage sur le support.
Quand les temps d'attentes sont trop longs peut être qu'ils enlèvent la bulle verte
1 -
J’ai l’impression qu’ils ont été pris au dépourvu par la popularité!
1 -
Il va falloir qu'ils s'ajuste rapidement pour ne pas perdre ces nouveaux membres.
1 -
Ça me semble être une bonne raison
2 -
Mettons que c'est un bon problème à avoir pour eux.
2 -
Vous avez raison
2 -
Elle est très logique cette raison
2 -
Ou des anciens qui peinent à obtenir du soutien au besoin
1 -
En effet. Cela peut sembler nuisible à première vue, mais il ne faut pas oublier que l’on peut rejoindre le service à la clientèle par d’autres moyens, même s’ils sont plus lents en général…
2 -
C'est vrai. Il y a d'autres options.
1 -
C’est qu’on est dans une époque où les gens veulent tout instantanément
4 -
J'ai remarqué. Et ce n'est pas certains groupes d'âges. On dirait que c'est généralisé.
2 -
C'est la nouvelle mentalité, maintenant
2 -
Oui, et je suis surpris que cette mentalité, surtout associée aux jeunes, soit de plus en plus présente chez les aînés…
3 -
Drôle de phénomène sociologique. Je serais curieux de connaître le mécanisme.
1 -
Oui, peu importe l’âge!
1 -
Oui, j’ai vu plusieurs aînés irrespectueux. Au dépanneur, un enfant attendait à la caisse et la personne âgée l’a dépassé! Je suis intervenue poliment en disant désolé monsieur, le petit était là d’abord! Je me suis fait enguirlandée assez fortement. Mais le caissier a à mon grand plaisir servi l’enfant d’abord!
4 -
Beaucoup se sont sentis mis sur un piédestal pendant la pandémie et/ou négligés. Une fois les confinements terminés, ils ont pris leur place (un peu trop)…
2 -
C’est possible!
1 -
On dirait que la courtoisie n’existe plus!
0 -
Effectivement, plusieurs n'ont aucun respect envers les autres.
1 -
y a t’il une bonne raison de ne pas répondre promptement à ses clients? J’en doute!
1 -
Quand vous consultez un mail qui a été dirigé vers les spams vous êtes supposés avoir la possibilité de dire que ce n'est pas un spam mais bien un courriel légitime, ce qui évitera à l'avenir que les prochains mails de ce destinataire ne seront plus dirigés vers les spams
Allez voir ce site https://techno.cegepmontpetit.ca/gestion-des-courriels-indesirables/#legitime
0 -
C'est exact
1 -
Vous avez bien fait 👍.
1 -
Merci pour ce message, c’est très apprécié…
2 -
Ça m'a fait plaisir
0 -
On a pourtant plein d'informations pertinentes à vous partager 🙂
1 -
Chaque jour 50-100 courriels dans mon spam.
0 -
C'est beaucoup sa
0 -
Il faut être bien protégé, c'est pas simple à faire
0 -
Ce sont des emails innocents de Fizz me faisant savoir que quelqu'un a répondu à une question que j'ai posée. Je ne peux pas me désinscrire. J'ai essayé.
1 -
Moi aussi ça va toujours en pourriels!
0 -
moi aussi c’est ça!
0 -
énorme!!!!!
0 -
Bien hâte de voir ce qui sera offert comme forfait Télé! Enfin on va être en mesure de choisir ce qui nous convient et j’espère à un prix plus compétitif!!! À suivre…
2 -
Vraiment!!!
1 -
C'est clair avec FIZZ les prix sont toujours abordables!!! ⚡️
4 -
Ah je comprends, je reçois aussi ces mails même si je suis désinscrit c'est vrai qu'il n'y a rien à faire il y a un bogue à ce niveau
0 -
ce sera surement de très bon prix !
2 -
En expérant que la qualité y sera aussi
2 -
Oui toujours
1 -
Il sera présent aussi 🙂
1