Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon moden n'a pas internet, incapable de prendre rendez-vous :(

Messages 5 ✭✭
October 2024 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai installer le modem, je l'ai activé et quand je me connecte au réseau pour la première fois, cela dit que internet n'st pas disponible à ce réseau.

J'essai de contacter le service sur Messenger pour avoir un rendez-vous avec un technicien, mais cela doit faire plus de 30 minutes que j'attends….
À partir de mon compte, je n'ai aucunement l'option d'un rendez-vous avec un technicien.

J'ai besoin d'aide. Une personne pour venir m'aider, résoudre mon problème. La date de facturation est commencé et rien ne va comme prévue :(

Je suis découragé :(

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 11,420 ✭✭
    Réponse ✓

    Essayez plusieurs fois de lui demander de parler avec un agent

    En même temps, vous pourrez aussi ouvrir un billet, dans votre compte → mes préférences → formulaire de contact

Réponses

  • Messages 11,420 ✭✭
    July 2024 modifié

    Bonjour @Micky

    Ici nous sommes des usagers, pourriez-vous nous donner l'état de voyants lumineux, avec ceci, nous pourrons avoir une idée du problème.

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7

  • Messages 5 ✭✭

    téléchargement clignote, téléversement clignote, et j'ai internet 2,4Ghz.

    Mais l'état est éteinte donc selon le guide….. mon modem n'est pas connecté :(
    pourtant j'ai tout débranché et rebranché…. je capte un réseau mais incapable de me connecter à internet

  • Messages 5 ✭✭

    selon le guide, je devrais avoir 2 lumières bleus….. j'ai jamais vu ces lumières bleus

  • Messages 11,420 ✭✭

    Donc il semble être un problème d'authentification comme si votre modem n'a pas reçu les informations

    essayez de le fermer pendant quelques minutes si ceci vous n'aiderait pas clique sur le lien que j'ai posté dans mon post précédent pour clavarder avec le support

  • Messages 5 ✭✭

    Ça fait plus d'une heure que j'ai trouvé le lien de contact… à part un robot me disant me transférer a une personne…. j'ai aucune nouvelle de rien :(

    J'attend une personne dans le chat et sur messenger…. mais les deux semble mort…..

  • Messages 5 ✭✭

    merci. J'ai déposer un message dans leur section formulaire de plainte. Je voulais pas que ça devienne une plainte…. juste de parler avec une vraie personne.

  • Messages 11,420 ✭✭

    c’est pour avoir un trace de votre problème

Cette discussion a été fermée.