Mon moden n'a pas internet, incapable de prendre rendez-vous :(
Bonjour, j'ai installer le modem, je l'ai activé et quand je me connecte au réseau pour la première fois, cela dit que internet n'st pas disponible à ce réseau.
J'essai de contacter le service sur Messenger pour avoir un rendez-vous avec un technicien, mais cela doit faire plus de 30 minutes que j'attends….
À partir de mon compte, je n'ai aucunement l'option d'un rendez-vous avec un technicien.
J'ai besoin d'aide. Une personne pour venir m'aider, résoudre mon problème. La date de facturation est commencé et rien ne va comme prévue :(
Je suis découragé :(
Meilleure réponse
-
Essayez plusieurs fois de lui demander de parler avec un agent
En même temps, vous pourrez aussi ouvrir un billet, dans votre compte → mes préférences → formulaire de contact
1
Réponses
-
Bonjour @Micky
Ici nous sommes des usagers, pourriez-vous nous donner l'état de voyants lumineux, avec ceci, nous pourrons avoir une idée du problème.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 70 -
téléchargement clignote, téléversement clignote, et j'ai internet 2,4Ghz.
Mais l'état est éteinte donc selon le guide….. mon modem n'est pas connecté :(
pourtant j'ai tout débranché et rebranché…. je capte un réseau mais incapable de me connecter à internet0 -
selon le guide, je devrais avoir 2 lumières bleus….. j'ai jamais vu ces lumières bleus
0 -
Donc il semble être un problème d'authentification comme si votre modem n'a pas reçu les informations
essayez de le fermer pendant quelques minutes si ceci vous n'aiderait pas clique sur le lien que j'ai posté dans mon post précédent pour clavarder avec le support
0 -
Ça fait plus d'une heure que j'ai trouvé le lien de contact… à part un robot me disant me transférer a une personne…. j'ai aucune nouvelle de rien :(
J'attend une personne dans le chat et sur messenger…. mais les deux semble mort…..
0 -
merci. J'ai déposer un message dans leur section formulaire de plainte. Je voulais pas que ça devienne une plainte…. juste de parler avec une vraie personne.
0 -
c’est pour avoir un trace de votre problème
0