Rendre possible le retour des Nordiques
Meilleure réponse
-
Ça me rappelle Bon Cop Bad Cop quand BUTTMAN se fait kidnapper.
1
Réponses
-
Première solution facile a laquelle je pense! Exemption de TVQ et d’impôts provincial!
3 -
Ça serait un bon début mais il ne faut pas oublier Bettman, qui est probablement le plus gros obstacle.
Il faudrait faire du lobbying auprès de Bettman.
2 -
Je ne crois pas que le gouvernement ait un pouvoir sur la LNH!
1 -
il ne veut même pas parler au premier ministre!
3 -
Dur de faire plus que de construire un aréna et avoir un ministre dédié au retour des Nordiques qui rencontre Bettman de temps en temps 😅
2 -
Oui je suis d'accord, je pense que ce n'est pas possible tant que c'est lui qui est en charge de la ligue...
2 -
Le gouvernement ne peut rien faire. Tout ce qu’il faut est un projet bien ficelé par PLUSIEURS acteurs du secteur privé. Pas juste un jouet pour un seul homme d’affaires…
2 -
Je ne sais pas ce que Bettman a contre la ville de Québec mais ça semble assez profond. Ça doit être quelque chose de personnel parce que la ville offre un marché idéal pour une concession de la LNH.
J'espère que ce n'est pas une question de pot-de-vin.
3 -
Il faut sortir Bettman avant de penser au retour des Nordiques
Mais je verrais d'un bon œil le retour ça ferait en sorte de créer une rivalité à l'autre bout de la 20, Montréal
Dans l'Est, c'est l'Oceanic qui nous représente au hockey ils ont de quoi être fiers après avoir enfilé les joueurs de concession Lecavalier, Crosby, Sirois et ceux que j'oublie en près de 29 ans, ils ont été chanceux mais le travail de recrutement faisait un boulot incroyable
2 -
Si c’était juste ça, je pense que PKP aurait été en mesure de lui en donner un 😅
Dire qu’il pense à une équipe à Atlanta avant Québec! Pourtant les Trashers sa pas été un grand succès
4 -
on a construit l’amphithéâtre, prouvé qu’on pouvait le remplir pour les matchs que pourrait-on faire de plus?
3 -
Tout ça va dépendre de Bettman !
1 -
alors on va attendre longtemps!
3 -
convaincre un propriétaire d’une franchise qui va mal, que la meilleure ville, c’est Québec
4 -
Je crois qu’aux yeux de Bettman ça ne compte pas!
3 -
Allumez des cierges pour que Bettman soit remplacé!
3 -
Ça serait une bonne affaire qu'il soit remplacé.
2 -
1
-
oh que oui! Par un Canadien sa serait idéal
6 -
Ça serait formidable
0 -
Merci pour la meilleure réponse.
Faut dire que c'était comique dans le film 😀.
1 -
Fait plaisir 😂
4 -
Il ne manquent pas au programme selon moi
1 -
Si le Québec était un pays, la Ville de Québec, en étant une capitale de pays (et pas une simple capitale de province), serait de facto un meilleur marché, car il y aura plus d'activité dans la ville.
Mais ça, c'est juste mon opinion 😊1 -
Peut être quand Bettman vas quitter son poste.
1 -
J'ai très hâte que ca arrive
1 -
Je ne suis pas d’avis que Bettman est derrière cela. Le Canada ne possède pas beaucoup de marchés assez lucratifs pour le hockey. De plus, les droits de télévision canadiens ne seront pas significativement plus profitables avec une nouvelle équipe à Québec, puisque ce n’est pas un nouveau marché pour la LNH (fans acquis au CH). Tout comme vous, je souhaite ardemment un retour des Nordiques, mais il faut être réalistes…
3 -
Cela est fort probable
3 -
Je l'espère
2 -
Merci pour la bonne réponse 👍.
1 -
C'est logiquement vrai, bien dit!
0