Crème solaire
Réponses
-
Je l'applique tous les matins avant de m'habiller alors beau temps mauvais temps! Mais il faisait très beau quand je suis allée marcher alors ce n'étais pas inutile!
0 -
Intéressant je viens d'apprendre quelque de nouveau merci pour l'info!
1 -
De fois nous avons besoin de crème même s'il y a des nouage.
1 -
Vaut mieux être protégé
0 -
Possiblement mais je n'en mets jamais de toute façon 🌞.
0 -
un rebelle!
0 -
C'est plus par habitude. Quand j'étais jeune (il y a énormément d'années), les gens n'utilisait pas de crème solaire.
0 -
Dans ma jeunesse non plus! Le soir on ressemblait à des écrevisses et maman nous badigeonnait de Noxéma et le lendemain on retournait cuire à la piscine!
0 -
Quand même de bons souvenirs. Le bon vieux Noxema.
2 -
Dommage que ses produits restent graisseux sur la peau !
1 -
C’était frais à l’application!
0 -
La sensation persiste toujours.
1 -
On doit se laver plusieurs pfois par jour pour ne mentenir fresh.
1 -
Oui. C'est une des raisons que je n'en utilise pas. Aussi si on fait de l'exercice rigoureux et on transpire ça coule dans les yeux.
3 -
De toute façon, je ne crois plus que ce soit recommandé d'appliquer ça sur un coup de soleil!
0 -
Pas très agréable la sensation collante!
2 -
Même quand tu étais enfant-adolescent? On est sûrement du même âge, nous autres avec l'école les sorties scolaires il fallait que la crème solaire soit dans notre sac sinon on ne pouvait pas participer
0 -
Je n'aime pas la sensation collante.
2 -
Attire les abeilles.
3 -
Y a t'il du sucre?
3 -
Certaine crème solaire biologique contienne de la canne à sucre
3 -
Wow je ne savais pas cela!
3 -
Moi non plus! 😬
3 -
Pareillement je m'en souvient c'était mandataire pour des sorties au primaire! J'étais à Félix-Leclerc!
4 -
Hé bien, suis surpris
2 -
Jamais vu cette information
2 -
Donc ça explique les abeilles.
2 -
Oh moi c'était Des sources au primaire c'est dans le 418!
2 -
Y en a base de miel aussi https://mielsdanicet.com/fr-ca/produits-corps/soins-corps/protection-solaire-naturelle/
3 -
Nice c'est à l'entoure de Québec, Saguenay et Rimouski 🙂
2 -
Ne savait pas!
2 -
ca dit attirer les abeilles
1 -
Wow pas très efficace pour attirer les abeilles
2 -
Celle-là est pour épilation. 😆
1 -
Oui des plans pour se faire confondre comme une ruche 🫠
2 -
Hahahahahaha 🤣😭
2 -
Elle est bonne !
1 -
Moi j'aime les abeilles mais pas les guêpes, encore moins la nouvelle espèce qui nous arrive de l'Europe et l'Asie!
0 -
Hahahahahaha en plus avec la photo 🤣😭 j'approuve pour cela!!! Les guêpes sont trop dangereuses 😭😭😭
1 -
Elles sont dangereuses à cause de notre négligence, les déchets mal gérés ou ramassés pas suffisamment souvent il n'est pas rare ici de voir des consommations qui trainent sur le bord des fenêtres 🫤
2 -
Tout à fait vrai! Si j'y vois un, j'ai toujours la réflexe de courir sans y penser très loin! 😭
2 -
Méchante bestiole. Je voudrais pas en recevoir une dans le front en vélo.
0 -
J'essaie de les éviter
2 -
Oui le plus loin possible 🏃➡️🏃➡️🏃➡️
2 -
Est-ce que la piqure de ces nouvelles guêpes peut causer des réactions allergiques?
0 -
Celle du Costco en spécial.2
-
Oui je comprends, il faut faire attention
0 -
À moins d’être allergique au venin, la piqure n’est pas mortelle. Et ce, même lorsqu'une personne est attaquée par plusieurs dizaines de spécimens. La quantité de venin injectée est proportionnelle à la grosseur de l’insecte. Ça fait mal, mais ce n’est pas dangereux. Attention, toutefois: ses piqures sont plutôt douloureuses, notamment en raison du diamètre de son aiguillon.
0 -
La grosse crème épaisse, elle est plus efficace sur le long terme.
0 -
mais très graisseux
0