Emails du forum fizz fail spf
psst @Whizz les emails du forums de fizz semble échouer le spf check semble y avoir un problème de configuration de vanillaforum ou un changement qui à brisé le spf.
Authentication-Results: mail.xxxxxxxxxx.com; spf=fail smtp.mailfrom=support.fizz.ca
Authentication-Results: mail.xxxxxxxxxx.com; arc=none smtp.remote-ip=208.117.49.186
Authentication-Results: mail.xxxxxxxxxx.com; dkim=pass (1024-bit key)
header.d=sendgrid.net header.i=@sendgrid.net header.b="cG7sXpw2"
Received: from o1.smtp.vanillaforums.com (o1.smtp.vanillaforums.com [208.117.49.186])
(using TLSv1.3 with cipher TLS_AES_256_GCM_SHA384 (256/256 bits)
key-exchange X25519 server-signature RSA-PSS (4096 bits) server-digest SHA256) (No […] Message-Id: JIt5CR72yd0eiiXIpXGcW9AioEpwfzOBcICTvVSUV7Q@app16.cl40011.vanilladev.com
Réponses
-
Vous devriez leur envoyer un message privé car ceci n'est pas une information intéressant pour le forum
0 -
Je ne comprends pas votre question mais oui les courriels provenant de Fizz sont parfois non reçu, ceux du forum ou ceux en rapport avec le site fizz.ca
0 -
c'est une signalisation pour le whizz, le spf c'est une configuration sur le DNS pour signaler quels IPs et/ou hosts ont la possibilité d'envoyer les messages, donc ceci aurons un pointage plus haut pour être considéré comme spam
1 -
Le spf est une liste qui permet à un serveur d'envoyer des courriels avec la provenance d'un certain domaine, genre fizz.ca. Comme @elena code xzi4t a mentionné cette liste fait partie de la base de données du DNS.
2 -
Ok merci 😄
0 -
Je me suis relu
donc ceci aurons un pointage plus haut pour être considéré comme spam
voici la version plus claire
Les machines qui ne seront pas dans la liste (avec IP ou host) auront un score plus élevé pour être considérées comme spam (avec le softfail), mais cela dépend des règles du serveur qui reçoit le message.
2 -
Contactez-vous l'équipe de support pour votre problème.
0 -
Fizz va s'en occuper
1 -
Lire ce forum est très ammusant j'aime ça merci pour les contributions :D
0 -
Bonjour @Daniel P. 6000 ,
Heureuse de faire partie de la communauté Fizz. Ravie d'être là pour aider.
Je vous informe que pour la communauté, il n'y a pas d'adresse courriel pour nous contacter, ici vous pouvez ouvrir des discussions ou vous pouvez nous contacter par message privé.
Merci pour votre collaboration.Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1