Goûtez à notre Internet avec un mois gratuit.
Intéressé à essayer notre service Internet résidentiel? C’est votre jour de chance, votre premier mois d’Internet est gratuit. Choisissez votre forfait, créez votre compte, et activez tout de suite le cadeau Mes récompenses pour votre mois gratuit. Ta-dah! Votre premier mois est gratuit. Facile comme ça.
Voyez tous les détails à Fizz.ca/fr/offre-internet
Réponses
-
J'ai déjà internet Fizz et j'en suis très contente! N'hésitez pas!
2 -
Me suis abonné à Internet Fizz il y a un mois et tout va très bien, aucun problème.
2 -
Bien heureuse que vous soyez content!
1 -
Si seulement le service etait disponible dans mon secteur
1 -
très bon service, aucun problème !
1 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment peux-je trouver le mois gratuit. Je me suis incris depuis hier. Merci !0
-
Si Fizz t'a envoyé un cadeau, tu le verras dans la section mes récompenses.
Tu peux consulter le lien suivant:
2 -
Merci Fizz pour ces beaux cadeaux!
0 -
Je continue à demeurer attentif pour les offres à venir dont la TV, merci 😘
2 -
J'ai hâte de voir ses offres pour la TV
2 -
Tellement, je ne me peux plus moi aussi 😅
1 -
Étant donné les problèmes avec les puces Intel Puma 6 et Puma 7 et le recours collectif ; À quand le nouveau modèle de routeur Fizz? Merci.
2 -
Quels genres de problèmes ?
2 -
Je ne suis pas trop au courant et si c'est vrai mais j'ai entendu souvent que les modems-cables avec les puces Intel Puma 6 et Puma 7 sont en recours collectif aux USA pour les problèmes de jitter/lag https://approvedmodemlist.com/intel-puma-6-modem-list-chipset-defects/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR1d9P8Nhyy77_cQlOVMC9_tzbt7xkXcfnNYpF7XcyqnblaSiEoEcoxCGMA_aem_YcvTxZS72QBzAdWvh0mIbg
1 -
Merci pour ses infos.
1 -
Oui. Il y a effectivement des problèmes avec certains modèles de modems qui utilisent ces puces.
2 -
Bonjour!
Nous sommes en train de tester différents équipements internet en ce moment. Restez à l'affût dans les prochaines semaines, plus de détails suivront. Merci!
L'équipe Fizz
2 -
Excellentes nouvelles !
2 -
> @Whizz a dit :
> Intéressé à essayer notre service Internet résidentiel? C’est votre jour de chance, votre premier mois d’Internet est gratuit. Choisissez votre forfait, créez votre compte, et activez tout de suite le cadeau Mes récompenses pour votre mois gratuit. Ta-dah! Votre premier mois est gratuit. Facile comme ça.
> Voyez tous les détails à Fizz.ca/fr/offre-internet
Bonjour, j'ai activé internet et mobile pour la première fois il y a 2 jours. Et on ne m'a pas donné de rabais pour le premier mois gratuit. Je ne comprend pas. Je suis allée dans la section récompense et je ne trouve rien du tout, de plus mon premier mois a déjà été facturé sur ma carte.
Comment accéder au mois gratuit ?
Merci !0 -
Merveilleux ⚡️
1 -
on surveille attentivement
0 -
En attente des nouvelles infos concernant l'équipement internet.
2 -
Ça va sûrement être des améliorations.
2 -
Je me demande quel genre d'amélioration !
1 -
Possiblement pour la stabilité et les temps de réponses.
2 -
Ca serait génial !
2 -
Si c'est bien ça, une belle amélioration pour les membres
3 -
Ça va se régler bientôt je crois que Fizz va procéder à un changement d'équipement dans les prochaines semaines/mois
1 -
C'est possiblement une dès raisons pour les changements.
1 -
fabuleux 😍
2 -
C'est super !
2 -
Merveilleux!
2 -
@Ericb53 @Mike RZMAX @Kejinsan
Oui je suis d'accord, c'est fabuleux super et merveilleux 😄
3 -
Hahahahahaha ouiii 3 en 1 😆
3 -
Oui c'est un gros package 😄 pis en plus ça fait rire, quoi demander de plus lol
1 -
LOOOL oui merci pour nous donner cette énergie positifs 😌💪
2 -
C'est un plaisir partagé 🤗
1 -
Ouiiiiiii 🤗
2 -
Je suis sur un comité au travail depuis avril dernier, ça consiste à s'alimenter de nouvelles positives seulement et je dois dire que c'est surprenant l'effet que ça a sur nous quand on sait que ça prend 1 nouvelle positive pour en éliminer 5 négatives
Le négatif nous accroche plus que le positif mais c'est à cause de notre instinct de survie qui retourne des hommes de caverne 🫠
2 -
Wooooooow merci pour y prendre le temps de m'écrire tout sa 🙂 je viens d'apprendre quelque chose de nouveau sur ce sujet et sa fait vraiment du sens quand on creuse et y pense, vous êtes vraiment positif de charactere et je peux le sentir de votre esprit 🙂
1 -
Nouveau forfait pas de gratuit, il me manque un bonus?
0 -
Sinon c'est vraiment beau les fleurs
0 -
D'après moi c'est un code ID dix T.
1 -
Certainement
0 -
On en apprend tous les jours 😄
2 -
Chaque jour est un apprentissage 🙂
2 -
Oui, on a toujours quelques choses à apprendre tout au long de notre vie
1 -
Oui certainement on apprend même dans les petites choses les plus simples même des enfants
2 -
Exactement
1 -
C'est pour ça qu'on dit que nos personnes âgées sont des coffres aux trésors, ils ont tellement appris de choses que c'est passionnant les écouter parler 😁
2