Aujourd'hui je me sens
Réponses
-
Elle avait meilleure mine cet après-midi.
1 -
Bonne nouvelle!
0 -
J'en ai besoin beaucoup de sa!
0 -
Merci pour la réponse et bonne nouvelle nos prières ont fonctionné! 🙏
2 -
Je pourrais passer une journée entiere au soleil 😁
1 -
Je passe mes journées dehors et parfois c'est difficile au gros soleil!
0 -
Ça a sûrement aidé!
1 -
10 minutes pour une personne pâle.
Ça dépend de la concentration de mélanine dans la peau. Les gens pâles absorbent rapidement et les gens foncées absorbent lentement.
1 -
10 minutes suffisent dans mon cas je t’assure!
1 -
D’ailleurs je vais dès maintenant aller faire ma réserve quotidienne.
0 -
Aujourd'hui je me sens bien mais j'ai un nerf coincé dans une jambe sinon c'est super ⭐
0 -
Pour moi aussi.
1 -
Oui. Il faut en profiter quand il fait beau.
1 -
Je me sens mieux aujourd'hui faut en profiter pour sortir ☺️
2 -
Aujourd'hui je me sens bien.
1 -
Oui , sortir prendre l’air et du soleil!
1 -
Oui exactement merci à vous aussi!
1 -
Aujourd’hui, je me suis mieux senti qu’hier (probablement à cause de la température). Je suis fragile les matins, mais ça s’améliore pendant la journée…
2 -
Alors bien heureuse qu’aujourd’hui ait été meilleur! Demain sera encore mieux!
1 -
Merci! C’est très apprécié!
1 -
Aujourd'hui je me sens fatigué! Je vais passer au travers de cette journée quand-même 😂
1 -
Restons fort! 💪 bonne journée 🙂
1 -
Aujourd'hui je me sens pas si pire, le soleil est présent (un bonus) allez passé une belle journée 🌞
1 -
Parfois on a un regain d'énergie dans la journée!
0 -
Bonne journée à toi!
0 -
Merci à toi aussi! 🌞
0 -
J’ai un gros plan de match pour aujourd’hui! Escapade dans la région de Portneuf!
1 -
Intéressant! Vous devez essayé un jour d'aller au Long Sault Parkway c'est un trajet de 10-11 kilomètres avec 11 îles, un endroit très calme entouré de l'eau et du vert! Pendant l'automne c'est extrêmement beau avec ses couleurs! Essayé aussi au Canal de Sainte-Anne-de-Bellevue!
1 -
Ces lieux sont très loin de chez moi! plus de 4h30 de route pour le premier et 3 heures de route pour le second!
0 -
Essayé d'aller un jour si vous venez vers Montréal, vous allez pas regretté!
1 -
J'ai mis cela dans ma liste pour une escapade de plusieurs jours! Aujourd'hui, c'est seulement pour la journée avec une amie. On va aux fraises, visiter une fromagerie et autres lieux touristiques du coin! Il y a une marina, la vue sur le fleuve pour le lunch sera magnifique!
1 -
Vraiment intéressant et relaxe comme escapade d'une journée! Parlant de fraise et fromage, les gâteaux au fromage avec fraise sont bons et j'aime beaucoup les gâteaux au fromage en générale et les danoises aux fromages! L'eau va vous parlez pour le lunch!
1 -
Au moins, il ne fait pas de canicule c'est moins épuisant
0 -
Bonne journée à toi aussi!
0 -
Il n'y a pas de canicule on est chanceux malgré tout ☺️
1 -
J'ai faim!
0 -
Oui parfaite comme température pour le jour de la fête de Canada 🇨🇦
1 -
Merci bien et joyeuses fêtes des canadiens 🇨🇦
1 -
Bonne appétit et joyeuses fêtes des canadiens 🇨🇦
1 -
J'aime le gâteau au fromage! New York a sa réputation pour de bonnes adresses en la matière 😋
1 -
Aujourd'hui je me sens bien.
1 -
Oui j'adore aussi! Oui c'est vrai, c'est tellement bon qu'il vendent dans les épiceries au "Style New York"! Vous devez goûté les gâteaux aux fromages style japonaise comme de chez "UNCLE TETSU" c'est comme mangé des nuages 🤣😋
2 -
Joyeuse fête des canadiens 🇨🇦
2 -
Oui. Bonne fête du Canada.
1 -
Uncle Tetsu, je vais regarder ça j'aime essayer de nouvelles choses
Merci pour la référence 😄
1 -
Bonne fête du Canada à vous tous et toutes ⚽️ 🇨🇦
1 -
Tu vas adoré sa! 😋😋😋
1 -