Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2e voyants clignote sans arrêt

Svetoscope
Svetoscope Messages 2 ✭✭
30 juin modifié dans Internet
Je viens de recevoir mon modem et une fois que je l’ai installé il reste dans le même mode (le deuxième voyant n’arrête pas de clignoter). J’ai redémarré le modem et tenté plusieurs autres méthodes mais rien ne marche. Le problème est sans doute en lien avec le fil coaxiale mais je n’ai qu’un seul port dans mon appartement…Je pense que je vais devoir avoir besoin l’aide d’un technicien. Est-ce que Fizz a des techniciens disponible la fin de semaine?

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,654 ✭✭

Etes vous certain qu'il y a un signal du cable coax?

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,654 ✭✭
    30 juin modifié

Vous pouvez contacter le support via le site web de Fizz.

Dans le menu sélectionner :

Aide - Soutien - Clavarder avec un agent - Chat .

Ils vont pouvoir vérifier a distance si votre modem voit le reseau. Si vous avez besoin d'un technicien Ils vont pouvoir planifier la visite avec vous.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭
    30 juin modifié

Quand les voyants avec les flèches clignotent, il signifie qu'il y a un problème avec le signal du câble, vérifiez que le câble n'est pas endommagé. Regardez que le connecteur central n'est pas plié par exemple.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,496 ✭✭

Effectivement ils peuvent vérifier à distance avant d’envoyer quelqu’un.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,812 ✭✭

Semble être un problème provenant du câble coaxial.

• Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

Bonjour@Svetoscope,

Je vous remercie pour votre message.

D'après les informations visibles dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.

Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles et la situation persistera, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions planifier un rendez-vous. 

Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une belle dimanche ! 

-Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.