2e voyants clignote sans arrêt
Réponses
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Etes vous certain qu'il y a un signal du cable coax?
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Vous pouvez contacter le support via le site web de Fizz.
Dans le menu sélectionner :
Aide - Soutien - Clavarder avec un agent - Chat .
Ils vont pouvoir vérifier a distance si votre modem voit le reseau. Si vous avez besoin d'un technicien Ils vont pouvoir planifier la visite avec vous.
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Quand les voyants avec les flèches clignotent, il signifie qu'il y a un problème avec le signal du câble, vérifiez que le câble n'est pas endommagé. Regardez que le connecteur central n'est pas plié par exemple.
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Effectivement ils peuvent vérifier à distance avant d’envoyer quelqu’un.
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Semble être un problème provenant du câble coaxial.
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Bonjour@Svetoscope,
Je vous remercie pour votre message.
D'après les informations visibles dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles et la situation persistera, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions planifier un rendez-vous.
Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle dimanche !-Anca, Modératrice de la communauté
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