Vitesse internet
Bonjour,
Mon forfait internet est de 500 mbps en téléchargement et 50 en téléversement.
Toutefois après plusieurs tests de vitesse avec Fizz et autres applications, je suis à 200 seulement pour le téléchargement… Quel serait le problème et comment je peux régler ça ? C'est quand même une bonne différence…
Merci !
Réponses
-
salut
Comment avez vous effectué le test ? Vous devrez l effectuer en utilisant un ordinateur connecté avec un câble réseau
Est ce que vous avez acheté le forfait déjà à 500mbps ou vous avez modifié le forfait?
Si vous modifiez le forfait vous devez attendre le prochain cycle de facturation et aussi fermer le modem pour quelque minutes
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.3 -
Bonjour,
J'ai fait le changement dernièrement, en principe tout devait être modifié le 18 juin dernier, soit pour le nouveau cycle de facturation. Je n'ai pas redémarrer le modem par contre. J'ai effectué le test à partir de mon ordinateur portable, mais en mode wifi. Je vais tester à nouveau avec tes conseils.
Merci
2 -
elena est généralement de bon conseil!
3 -
Comme d'habitude 😀.
3 -
En redémarrage le modem ca devrait réglé le problème.
4 -
Commentaire possiblement désuet, mais je partage quand même. Votre carte réseau de votre laptop est bien cadencé pour prendre cette vitess.
0