Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse internet

jomath
jomath Messages 5 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Mon forfait internet est de 500 mbps en téléchargement et 50 en téléversement.

Toutefois après plusieurs tests de vitesse avec Fizz et autres applications, je suis à 200 seulement pour le téléchargement… Quel serait le problème et comment je peux régler ça ? C'est quand même une bonne différence…

Merci !

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,425 ✭✭
    30 juin modifié

salut

Comment avez vous effectué le test ? Vous devrez l effectuer en utilisant un ordinateur connecté avec un câble réseau

Est ce que vous avez acheté le forfait déjà à 500mbps ou vous avez modifié le forfait?

Si vous modifiez le forfait vous devez attendre le prochain cycle de facturation et aussi fermer le modem pour quelque minutes

Pour contacter le support,  https://fizz.ca/fr/soutien  , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• jomath
    jomath Messages 5 ✭✭

Bonjour,

J'ai fait le changement dernièrement, en principe tout devait être modifié le 18 juin dernier, soit pour le nouveau cycle de facturation. Je n'ai pas redémarrer le modem par contre. J'ai effectué le test à partir de mon ordinateur portable, mais en mode wifi. Je vais tester à nouveau avec tes conseils.

Merci

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,585 ✭✭

En redémarrage le modem ca devrait réglé le problème.

• Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭

Commentaire possiblement désuet, mais je partage quand même. Votre carte réseau de votre laptop est bien cadencé pour prendre cette vitess.

Cette discussion a été fermée.