Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avec Fizz, « Je Fizz ce que je veux »
Melistorm
Messages 4 ✭✭
Pas besoin de prendre un service que je n’ai pas besoin pour avoir de bon prix, je teste mon premier mois avec internet Fizz qui est nouvellement arrivé chez moi cet après-midi et installé en moins de 15 minutes! Merci Fizz! Avec Fizz, « Je Fizz ce que je veux »
4
Meilleure réponse
-
Bienvenue @Melistorm ! tu as fait le bon choix, meilleur rapport qualité/prix avec Fizz et des primes et cadeaux pour tout les membres, pas seulement pour les nouveaux contrairement à la compétition.
0
Réponses
-
bienvenue
Vous allez aimer ça
2 -
Bienvenue chez Fizz 🙂
2 -
Bienvenue chez Fizz!
1 -
Bienvenue sur le forum et Fizz !
1 -
vous aller adorer !
1 -
Exactement ce pourquoi je suis avec Fizz 😃
2 -
Et en plus, on est autonome
1 -
Ce que j'aime bien
1 -
Bienvenue chez Fizz.
1 -
🏆️
Un petit trophée pour le jeu de mot 😊2 -
Oui, c'est un bon jeu de mots !
2 -
> @Bois_3ISKD a dit :
> Et en plus, on est autonome
J’ai perdu de nombreuses heures dans les mois passés avec une certaine entreprise… Il a fallu que je mettre fin à mes services pour finalement me faire rappeler pour ce que je voulais vraiment… Étrangement il existait une promo juste pour ce que je voulais, mais il accotait même pas le prix et il était juste trop tard j’en avais assez!1 -
Oui j'adore le jeu de mot haha 😂
0 -
Bienvenue chez Fizz
1 -
Bienvenue chez FIZZ 🙂🤝
1 -
Bon jeux de mots. C'est original.
1 -
Le jeu de mot m'a tout de suite accrochée quand je l'ai vu!
1 -
Bienvenue chez Fizz
1 -
Ok bein coudonc
2
Cette discussion a été fermée.