Aujourd'hui je me sens
J'ai eu l'idée de créer un post ou ont pourra revenir chaque jours, venir dire comment on se sent! Libre à vous de préciser pour qu'elle raison vous êtes dans tel état d'âme ou de répondre à quelqu'un c'est libre à vous! Seulement commencer votre message en disant: Aujourd'hui je me sens... Alors je commence!
Aujourd'hui je me sens bien! Car j'ai fini de travailler tôt et que le weekend est en vue même si je travaille en fin de semaine 🙂
Réponses
-
Aujourd’hui je suis inquiète 😟 pour une amie malade!
0 -
@Fouineur9 ahh non 😔 je vous envoie tout pleins d'ondes positives 🥰
1 -
Merci beaucoup! J’ai hâte qu’elle revienne de l’hôpital!
0 -
J'espère qu'elle va bien guérir.
1 -
J’attends des nouvelles, ils ne trouvent pas ce qu’elle a!
0 -
Je me sens bien.
La journée de travail est finie et c'est une longue fin de semaine 🌞..
2 -
Super! Moments de quiétude à la maison!
0 -
@Fouineur9 je continue d'envoyer des ondes positives 🥰🙏
1 -
merci on en a besoin!
1 -
Aujourd'hui je me sens bien les vacances d'été arrivent on va se débrancher 1 semaine ça va faire un bien fou 💯 🌟
1 -
Ahh c'est parfait ça! Je te souhaite de merveilleuses vacances 😌👌☀️
2 -
Rester forte!
1 -
Aujourd’hui, je me sens plutôt bien. Étant bipolaire, mes états d’esprit ont tendance à être variables. Bien que ce soit le début de mes vacances, dans les derniers jours, je me sentais un peu déprimé. Je me suis mis à la marche et ça va un peu mieux…
2 -
Pour beaucoup de gens l'exercice a des bénéfices antidépresseur via la sécrétion d'endorphine. Malheureusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
1 -
Non. Le pire est que dans mon cas, la situation peut varier au fil du temps. Il peut arriver que l’exercice soit bénéfique, comme il peut arriver que l’exercice nuise à mon humeur, me fatigue plus qu’autre chose.
1 -
Je viens d’être rassurée, ils ont trouvé et elle est bien soignée!
0 -
L’exercice est apparemment un excellent traitement contre la déprime.
0 -
C’est que souvent les gens dépressifs ne trouvent pas l’énergie de passer à l’action.
0 -
Alors il devient difficile probablement de trouver l’équilibre entre le bien-être et l’épuisement. Pas toujours facile de départager ce qui fait du bien ou non.
0 -
C’est très difficile, pour l’avoir souvent vécu…
1 -
J'imagine que d'être bipolaire est différent que d'être seulement dépressif. Ça doit être difficile de passer d'un extrême a l'autre sans avoir le contrôle.
0 -
Ça doit être difficile de se motiver.
C'est certainement la maladie du siècle (avec l'Alzheimer).
0 -
Des bonnes nouvelles.
0 -
Merci, je te souhaite également bon débranchement
0 -
Dieu merci 🙏 prenez soin de vous et votre amie!
1 -
Ouf sa doit tellement pas etre facile 😔continue de marcher si tu crois que sa t'aide 😊
1 -
@Fouineur9 content que ton amie aille bien! J'espere que les ondes positives ont aider 😁
1 -
Je pense que les maladies mentales en gêner c'est vraiment pas facile 😔 j'ai des gens autour de moi qui souffrent d'anxiété et ça aussi sa pas l'air facile.. 😔
2 -
Depressive sans le soleil aujourd'hui en ce samedi 29 juin
1 -
Très tôt ce matin, j'ai pu prendre une belle marche au soleil.
0 -
Plusieurs souffrent d'anxiété de performance! Ils se sentent obligés de fournir l'impossible face aux demandes de la société!
0 -
Merci c'est très gentil!
0 -
Merci beaucoup! Je l'ai vue hier soir et elle avait l'air mieux mais fatiguée!
0 -
Oui. C'est dommage. Pourvu qu'on donne notre 100% on ne devrait pas se soucier des demandes de la société. On a fait le mieux qu'on peut.
1 -
Moi aujourd'hui ça va bien.
1 -
Moi aussi! J'ai plein de choses à faire et comme on est samedi, je peux le faire en prenant mon temps!
0 -
C’est l’enfer! Il faut toujours trouver les petites choses qui nous rendent heureux, parce que c’est très facile tomber sur les choses qui nous rendent malheureux…
1 -
Alors je vous souhaite une "pluie" de petits bonheurs en ce long weekend!
2 -
Avec la dépression on tombe du milieu au plus bas mais les bipolaires tombent du plus haut au plus bas.
C'est une méchante chute.
2 -
Oui. Heureusement, j’ai pu trouver des moyens pour diminuer mes « highs » et augmenter mes « lows », mais ça demeure difficile. Ce matin, j’étais plutôt « down », notamment en raison de la température, mais je profite de la journée afin d’améliorer mon humeur…
0 -
Faut chercher le positif dans cette journée! Il y en a pour toi j'en suis sure 😁
0 -
@Fouineur9 Sa fait toujours du bien une bonne marche 😁
1 -
Moi aujourd'hui ca va tres bien aussi! Je viens de finir de travailler et un restant de samedi relax en vue 😍
1 -
Alors profite bien!
0 -
Vous avez reçu votre dose de Vitamin D pour la journée!
1 -
Derien! Sûrement d'ici quelques jours ou semaines elle sera mieux et guérit complètement!
1 -
Comme cette message de ta part merci beaucoup frère 🙂🤝
1 -
Effectivement! Apparement que 10 minutes au soleil suffisent!
0