Événements d'été
Réponses
-
Moi j'aime bien le festival de jazz de Montréal.
1 -
Les feux d'artifices au Vieux-Port
Les jeux olympiques d'été (Paris)
2 -
Je sais pas si c'est le meilleur mais j'aimerais bien aller au Festival d'été de Québec 🙂. J'y suis jamais allé.
2 -
Festival de la poutine à Drummondville.
2 -
Je ne sais pas quel événement est le meilleur mais il en existe pour tous les goûts!
3 -
Festival international du blues de Tremblant.
2 -
Je devrais y aller un jour! Moi qui est un grand fan de la poutine 🤤
1 -
La poutine est très bonne. Il y a beaucoup de variétés.
Personnellement je préfère l'original avec frites fromage sauce.
2 -
C'est dommage. J'ai fait l'erreur d'ouvrir le post en choisissant nouveau sujet donc je n'ai pas l'option de meilleure réponse.
C'est comme ça que j'ai appris qu'il faut poser une question.
2 -
Dans mon coin, la belle province du village on une recette maison de poutine et c'est vraiment bon! Il rajoute une espece de viande par dessus avec des champignons, des oignons et une petite sauce et c'est vraiment bon!
2 -
Toujours un choix gagnant!
1 -
J’ai fait ça 2 ou 3 fois avant de comprendre! Pas vite vite la madame!
1 -
Je cherchais la ligne qui demande si la réponse est bonne mais elle n'était pas la.
C'était la première fois que je choisissais l'option de créer une nouvelle discussion.
On apprend avec nos erreurs.
1 -
Oui. J'ai essayé plusieurs variantes et il y a des combinaisons qui ne goute pas très bon.
Mais les goûts sont subjectifs.
1 -
Oui, une chance!
2 -
C’est assez tentant!
1 -
Pour avoir fait l’expérience de presque tous les événements majeurs d’été au Québec, voici les deux « musts » à mon avis:
- Le Grand Prix du Canada et l’ambiance au centre-ville de Montréal. Dur à battre. Le temps d’une semaine, Montréal devient l’une des villes les plus intéressantes de la planète. Même si la course automobile ne vous intéresse pas, l’ambiance est incroyable.
- Le Festival International de Jazz de Montréal. Moins glamour que le Grand Prix, c’est tout de même Montréal à son meilleur. L’ambiance est excellente, les rues sont animées et, comme dans le cas du Grand Prix, pas besoin d’être fan de jazz pour apprécier.
Les gens de Québec vont me détester, mais le Festival d’été est à mon humble avis l’événement d’été du Québec le plus « overrated ». L’ambiance autour est ordinaire, pour ne pas dire désagréable. C’est un événement d’abonnés pour les abonnés…
0 -
C'est vrai que le grand prix change l'ambiance de la ville. C'est vraiment un "happening" et les yeux de la planète sont sur Montréal.
1 -
À Montréal, le Festival Eurêka est probablement l'événement le plus méconnu en ville j'y suis allé j'ai bien aimé le seul point négatif est que le Parc Jean-Drapeau n'est même pas assez grand pour recevoir tout le monde l'accès aux kiosques est un peu difficile
0 -
Ça semble intéressant.
1 -
Oui très intéressant 🙂
0 -
L'événement a l'air nice!
2 -
Le festival d’Osheaga est toujours l’événement le plus prisé de l’été, a Montréal!
Mais le plus grand événement année après années, au Québec, c’est incontestablement Le Festival Western de Saint-Tite
2 -
Oui c'est bien, il est gratuit en plus
1 -
Quoi de mieux 🙂
1 -
L'été c'est l'évènement
2 -
????????????
2 -
Hahahahahaha
1 -
Je crois qu’il faut comprendre que l’été en soit est l’événement de l’été!
1 -
Exactement ça :D sans l'été pas d'évènement
2 -
C'est logiquement vrai lol
1 -
J'aime ta façon de penser 😆
1 -
C'est un peu comme dire sans eau, ben y a rien de rien nous-mêmes on ne serait pas là
C'est pas fou 😋
1 -
HaHahahahahaha c'est techniquement vrai et logique dans ce cas-là 😁😁😁
0 -
Le festival d'été du Québec commence ce soir
0 -
Oui, est-ce que vous comptez y aller? Je ne peux y aller mais je souhaite du bon temps à ceux qui y vont
0 -
Je vais passer merci
0 -
Mes enfants prennent toujours leurs vacances pendant le festival!
1 -
Les feux d'artifices au Vieux-Port sont encore présents!
1 -
C'est un superbe spectacle 😄
0 -
Oui de toutes les pays et de toutes les couleurs 🫠
1 -
C'est une belle activité en couleurs à faire avec les enfants, il y a aussi les drônes qui font le même type de spectacle, ça ne dure pas longtemps mais bon il suffit de prévoir une 2e activité si le temps et la température nous le permets pour clore le tout
1 -
J'ai bien la fête du lac des nation à sherbrooke
1 -
C'est du 16 au 21 juillet 2024 cette année! Comptez-vous y aller?
0 -
Certainement sa représente une partie de la saison d'été 😌
1 -
Intéressant c'est du nouveau pour moi! Je vais voir sa sur Google 🫠
1 -
Celui où je ne vais pas. J'aime pas me retrouver dans un attroupement où je ne m'entends pas réfléchir, où ça sent la bière chaude, la sueur et que je doive subir l'ivresse et ses conséquences des individus dans la foule.
Les marathons
Le festival de Jazz reste malgré tout celui qui me ressemble le plus.
Malgré tout parce que le Jazz de niche des débuts du Festival y est détourné au profit d'une musicalité s'éloignant des bases du Jazz mais bon y'a qu'à choisir les concerts que l'on préfère.
0 -
Vraiment très intéressant.
0