Quel est votre endroit préféré pour vous ressourcer ou trouver de l'inspiration ?
Meilleures réponses
-
Chez moi! J’ai aménagé ma demeure pour qu’elle soit apaisante et accueillante!
1 -
Me promener lentement dans le bois
2
Réponses
-
Moi aussi la forêt c'est mon lieu de ressourcement, seul ou en très petit groupe, s'arrêter et prendre le temps de voir tout ce qui vit dans la forêt. Lentement.
2 -
Je te comprends tellement 🙂 écouter le son de la rivière avec le chant des oiseaux ❤️
2 -
Au bord de l'eau. La forêt est bien aussi dépendant du niveau de moustiques.
1 -
Je crois vraiment que pour beaucoup la nature c'est leur endroit! La nature c'est tellement relaxant. Et sur le bord de l'eau aussi j'adore ça 🥰
2 -
Je vous comprend très bien, la nature, les forêts, les montagnes, les endroits qui nous font rechargés l'esprit, les endroits tranquilles bref je suis quelqu'un qui n'est pas trop matériel depuis un bout, je suis satisfait juste par les choses qui enrichies l'âme 🙂
2 -
Je suis dans le même mood que toi! J'ai supprimé beaucoup de réseaux sociaux de ma vie dernièrement! J'essaie de faire plus de chose enrichissante que des choses ou mon cerveau est comme en standby. Comme regarder un écran 😂
2 -
Wow on est comme des jumeaux 🤣 moi aussi j'ai deactivater les réseaux sociaux et j'ai juste Google Maps pour aider les lieux avec des photos et critiques sinon c'est juste sa et FIZZ et en face 😅 plus de temps pour d'autres choses pour vivre au moment présent 🙂
2 -
j’adore aussi la nature que ce soit en forêt ou près de l’eau.
0 -
Ça fait tellement du bien plus de réseaux sociaux 😂😌
0 -
@Fouineur9 wow oui c'est tellement important d'être bien chez soi 🥰 et oui la nature ça aussi sans aucun doute 🙂
1 -
et j’ai mon petit chien pour me tenir compagnie!
1 -
Oui on est libre 🤣😌🕊🕊🕊
1 -
Qu'elle race ta petite bête? 🙂🥰
1 -
Les chiens sont des compagnons idéal.
Ils sont très intelligent et ils développent une grande affection pour leur maitre.
1 -
Bichon maltais
0 -
On s’aime mutuellement!
1 -
Malheureusement, vivant en banlieue assez dense, je n’ai pas d’endroit détente à proximité, malheureusement…
1 -
Pas même un parc ou petit espace vert?
0 -
Même pas, plusieurs petits parcs inintéressants, mais pour se rendre au sentier forestier, il faut marcher 30 minutes…
1 -
c’est un peu loin. Une fois rendu, on est déjà fatigué de marcher et en plus il faut revenir…
1 -
Ohhh j'ai un Shi Tzu mélangé avec bichon maltais et yorkshire 🥰
1 -
La nature 🏞
1 -
On les aime tellement nos petites bêtes! J'espère que la mienne vivra encore quelques années! Elle est déjà vieille!
0 -
Quel age? La mienne vienne tout juste d'avoir 5 mois.
0 -
13 ans et demi!
0 -
5 mois c’est tout jeune!
0 -
J'aime bien sa, moi aussi defois le hiking
2 -
En pleine nature, à proximité d'un lac et d'une forêt.
1 -
Marcher en nature, à la mer ou découvrir des endroits jamais fréquentés auparavant
0 -
Ce forum est la place
1 -
une marche en forêt
1 -
oui excellente idée c'est bon pour la santé globale
0 -
Ça marche avec des endroits connu aussi. 😆
0 -
La routine c'est ennuyant!
0 -
Youtube? 😀
1 -
On en peut trouver n'importe où même dans des poubelles (pour des artistes) 😃
1 -
C'est quoi qu'on trouve dans la poubelle d'artistes lol
Ça te vaut un lol comme réaction hahaha
0 -
Hahahahahaha car le sujet c'est l'inspiration et d'où ou son lieu, alors que pour des artistes concernant l'art peuvent venir des poubelles comme ceux-ci:
0 -
Ah c'est une réponse en rapport avec les arts 😀 C'est justement quelque chose qui est loin de moi mais que j'essaie de me rapprocher car l'art c'est pratiquement tout à la fois mais combien thérapeutique 👍 Est-ce que tu connais Les impatients c'est un organisme qui fait de l'art-thérapie https://impatients.ca/
2 -
Oui certainement elle sera toujours unique dans sa sense et non je la connais pas mais je viens de voir le lien et c'est très intéressant que l'organisme aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par l'expression artistique et cela est comme vous dites thérapeutique! J'approuve pour cela 🙏
1 -
C'est super, je suis heureux de t'avoir fait connaître l'organisme 👋
1 -
Sa fait un bout que vous êtes disparu du forum! 🥲
1 -
Come on, j'étais en vacances 🤣
1 -
Excuse accepter 💯
1