Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On m'a débité 3 fois mon compte ce 22 septembre 2020 25,82 $ 25,82 $ 29,27 $? Pas normal
ahmed B. #31907
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
on m'a chargé 3 fois sur ma carte de crédit le 22 Septembre 2020
19
Réponses
-
Si vous avez seulement un forfait, il n’est pas normal, avez vous vérifié l’historique des transactions?
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9 -
Situation pas normal, contactez Fizz pour vérifier avec eux qu’est-ce qu’il a arrivé avec votre facture11
-
Contactez le service a la clientèle, rendez-vous sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
ahmed,
Désolé,
Moi, j'ai déjà été facturé 2 fois pour une même facture et on m'avait avisé par courriel de cela.
Cela a été corrigé dans le mois courant...
Est-ce que Fizz vous a informé à l'avance de cette erreur dans leur système de facturation?
En tout cas, ce n'est pas vraiment agréable de se faire charger 3 fois pour le même service.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et exiger d'eux un remboursement le plus rapidement possible.1 -
On est des usagers ici au forum. Il faudrait contacter le support pour avoir des remboursements.2
-
Merci pour tout le monde
C'est réglé avec Fizz
J"ai été hacké1 -
Bravo Fizz.
1 -
ouf une chance que c’est réglé. Pas drôle de telles situations
1 -
Ce post date de 2020
0 -
Mais c'est quand même bien 😀.
1 -
on dirait qu’aujourd’hui quelqu’un a ressorti les vieilleries!
1 -
En effet, ca ressemble à ca !
1 -
C'est pour illustrer une lacune.
1