Question mensualité
Bonjour.Je suis nouveau avec Fizz,un mois déjà,et je voulais savoir pour les paiements aux mois pour les forfait cellulaire,est-ce que les montants sont prélever automatiquement sur le compte de crédit ou est-ce qu'il faut les entrer manuellement?
Réponses
-
Salut @SuperMart
Ils sont automatiques et prélevées 3 jours avant votre prochain cycle de facturation
2 -
Les montants sont prélevés automatiquement
1 -
Voici la guide
1 -
Tout se fait automatiquement le jour de facturation
1 -
Le montant est prélevé automatiquement.
2 -
Tout est automatique 😁
2 -
Merci pour toutes vos réponse.J'ai pu voir la transaction dans la section paramètre.
J'ai une autre question sur une prime.Lorsque je me suis inscrit à Fizz,j'ai cru voir que l'on pouvait avoir un rabais de 25$ sur le deuxième paiement de forfait.Je n'ai pas vu de réduction dans la section transaction.
J'ai fouillé dans la section aide et j'ai cru voir que c'est seulement lorsque l'on réfère quelqu'un avec un code que l'on peut bénéficier du rabais de 25$ pour les deux personne.Est-ce que c'est ca ou si je me trompe?
2 -
J’ai reçu la prime de 25$ après avoir utilisé le code d’un ami pour m’abonner!
0 -
Je comprend,c'est un 25$ de rabais seulement pour le parrainage.Merci Fouineur9.
👍️
2 -
Ça fait plaisir!
0 -
Jusqu'à ce qu'une personne utilise un code de référence pour activer le premier forfait dans un compte, la personne référé et la personne qui a donné le code reçoivent 25 $ de crédit.
Vous pouvez consulter l'historique des transactions pour voir le rabais. Celui-ci sera appliqué sur le paiement avant taxes. Si vous avez un forfait inférieur au montant du crédit, le reste du crédit sera appliqué sur le paiement suivant.
2 -
c’est vrai, le reste de mon 25$ a été appliqué le mois suivant!
0 -
C'est excellent !
1 -
Merci pour l'information.
2