Conseil?
Réponses
-
Quels genres de conseils?
0 -
-
Reprise pour le lien
1 -
Ne prenez pas de décision quand vous êtes en colère. Et ne faites pas de promesse quand vous êtes heureux.
2 -
Démontrer de la compassion
0 -
Faire de l'exercice régulièrement.
1 -
Reste toi même 🙂
1 -
Faire preuve de générosité et partager, dans l'esprit de Fizz!
1 -
Être authentique
1 -
Ne discutez pas avec les gens stupides. Ils vous font tomber à leur niveau et vous battent avec l’expérience.
4 -
Je te conseille de lever la lunette des toilettes avant d’uriner et de la rebaisser apres, pour les dames, c’est plus propre!
Sinon, est-ce que c’est ce genre de conseil que tu cherchais? 🤔
3 -
' Don't let the old man in"
- Willie Nelson
1 -
C’est toujours un tort de donner des conseils, mais en donner de bons vous sera pardonné.
2 -
Vous en avez reçu de tous les genres!
2 -
Évitez les nouvelles négatives dans l'actualité, essayez d'avoir des idées en développement plutôt que des idées fixes
0 -
Ne faites pas tout en même temps.
1 -
“Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même”
2 -
vie ta vie sans te soucier de ce que les autres pensent de toi
2 -
en cas de doute, gaz au boute
1 -
Dans le jeu vidéo, pour vaincre le Cyberdémon, il faut tirer sur lui jusqu'à ce qu'il meure.
Ce qu'on appelle en anglais un "PROTIP" 😊0 -
On ne lance pas de pierre quand on vit dans une maison de verre.
2 -
Bien d’accord!
1 -
J'aime bien ce conseil !
1 -
Très bon conseil.
2 -
Prend une Snickers! Tes pas toi quand t'a faim!
1 -
Profiter des petites choses de la vie.
1 -
J'aime bien celle-là 🙂
0 -
Fait qu'est qui te rend bien physiquement et mentalement 🙂
0 -
Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi, être un ninja!
Naruto
0 -
Personne n’a le droit de nous juger avant la fin, parce que l’homme est capable du meilleur comme du pire jusqu’au bout. Au fond ce n’est qu’au moment de disparaître que l’on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.
Itachi Uchiha
1 -
Ose sortir de ta zone de confort: C'est là que la magie opère, que tu grandis et que tu apprends. Ne sois pas effrayé par les défis, fonce tête baissée et découvre de nouveaux horizons.
0 -
N'allez pas faire l'épicerie avec l'estomac vide.
1 -
Bon slogan!
0 -
Elle est bonne!
1 -
J'aime bien celle-là 🙂
1 -
Oh non jamais!
1 -
Excellent conseil
1 -
Bonne citation.
1 -
Oui c'est une citation de Itachi dans les séries d'un anime "Naruto" et "Naruto Shippuden" ou on peut apprendre beaucoup sur les leçons de la vie!
PS: Itachi est un de mes préférés pour son aura mystérieux et pour prédire le futur! Il était un génie depuis son enfance! Il pensait toujours de façon vraiment différent que tout le monde!
3