Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question concernant une nouvelle entente de services mobiles

anda259
anda259 Messages 7 ✭✭
28 juin modifié dans Mobilité

Bonjour,

Le 12 mai dernier, j'ai constaté une baisse de prix sur mon forfait et j'ai effectué le changement. J'ai alors reçu un nouveau contrat. Le contrat mentionne : En vigueur dès le 2024-05-30.

La réduction n'a pas été ajoutée. Il est également indiqué : Les paiements mensuels débutent lorsque vous activez votre forfait. Dois-je activer quelque chose ? Je l'ai déjà fait au début.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d’avance de votre réponse.

Bonne journée,

anda259

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,427 ✭✭
    27 juin modifié

l’entente de service doit être disponible au prochaine cycle de facturation donc vous devez déjà avoir la nouvelle

Avez vous reçu la confirmation de la modification du forfait?

• anda259
    anda259 Messages 7 ✭✭

J'ai reçu l'entente par courriel.

• elena code xzi4t

À chaque modification du prix vous recevrez un courriel indicant l’ancien et le nouveau prix

Avez vous reçu le courriel?

• anda259
    anda259 Messages 7 ✭✭

Non, seulement le courriel avec la nouvelle entente.

• elena code xzi4t

je contacterai le support https://fizz.ca/fr/soutien

• anda259
    anda259 Messages 7 ✭✭

L'entente n'est pas dans mon compte, mais j'ai le PDF. Merci.

• Whizz
    Whizz Messages 23,035 admin

Bonjour @anda259,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

J'ai vérifié votre compte et j'ai constaté que vous n'avez pas fait de demande de modification de votre forfait mobile depuis que vous vous êtes abonné.

Pour modifier votre forfait:
    ►Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    ►Allez au forfait que vous désirez modifier.
    ►Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.

Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Après avoir effectué la modification, vous recevrez une confirmation par courriel. Si vous êtes certain d'avoir complété le processus, mais que vous n'avez pas reçu la confirmation, il peut s'agir d'une erreur temporaire. Veuillez nous en informer et nous vérifierons si le processus a été complété et si la demande s'affiche.

Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait . Pour l'instant, vous êtes dans la période de gel, mais vous pouvez faire une demande de changement après le 30 juin.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.