Est-ce qu'il y a qqch de requis pour pouvoir répondre sur le forum?
Est-ce qu'il y a un délais ou autre en lien avec le fait que je suis nouveau sur le forum?
Merci!
Réponses
-
Bonjour @quebecmabe
Les nouveaux usagers ont leur post envoyé pour modération. Donc ceci sera en place pour une, max deux semaines
après vos messages seront publiés immédiatement.
2 -
Petit délai pour contrôler les nouveaux usagers, ça se r`gle assez rapidement ensuite c'est plus le fun :-)
2 -
Y a 10 jours d'approbation
2 -
pour les nouveaux du forum, il y a un délai d’approbation. Par la suite ce sera instantané!
0 -
Bienvenue sur le forum!
0 -
Bienvenue sur le forum
1 -
Tous les nouveaux membres sur le forum sont soumis à une approbation pour une période d'environ 10 jours, tous les commentaires doivent être approuvés par un modérateur durant cette période
2 -
Bienvenue sur le forum et comme mentionné dans 1-2 semaines vous serez approuvé de par vos publications et commentaires
2 -
Bienvenue sur le forum.
1 -
Bienvenue sur le forum. Vous serez soumis(e) à une période de probation d’environ 5 jours avant de pouvoir publier librement…
1 -
Bienvenue sur le forum! Moi j'avais demandé à un modérateur et il m'avait dit que c'était 10 jours avant d'être approuvé sur le forum 🙂
2 -
merci pour la confirmation
1 -
Avec plaisir 🙂
1 -
Bienvenue sur le forum!
2 -
Tes messages sont vérifiés avant leur publication pour les premières jours (4-10 jours). Après cette période les messages sont publié instantanément.
2 -
Bienvenue sur le forum 🤗
0