Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d’un technicien

Options
Joia
Joia Messages 7 ✭✭
27 juin modifié dans Internet

bonjour, nous avons eu un bris (coupure de courant total probablement causé par un bris de construction) dans le secteur et je n’ai plus accès à internet. J’utilise les donnée illimités pour 24 heures.

Le wifi est revenu mais pas internet.


merci de votre soutien 🌸🌸

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,532 ✭✭
    27 juin modifié
    Options

    Salut @Joia

    Si des coupures de courant se produisent près de chez vous, cela peut affecter votre connexion Internet. Essayez d'éteindre votre modem pendant 5 minutes, après reallumez le modem et attende un autre 5 mins pour voir si le problème se résout. Cependant, si des coupures persistent dans un rayon d'environ 1 km autour de votre domicile, cela pourrait en être la cause.

  • Joia
    Joia Messages 7 ✭✭
    Options

    bonjour

    Nous avons suivi toutes les étapes que vous mentionnez et il n’y a plus de coupures de courant.
    Que dois-je faire ?

  • Whizz
    Whizz Messages 20,348 admin
    Options

    Bonjour@Joia,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet.

    Afin que nous puissions mieux vous aider, je vous invite à nous contacter en utilisant le lien suivant : fizz.ca/fr/soutien. Je vous assure que nous allons résoudre la situation dans les meilleurs délais.

    Je vous souhaite une belle journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté 

Cette discussion a été fermée.