Besoin d’un technicien
bonjour, nous avons eu un bris (coupure de courant total probablement causé par un bris de construction) dans le secteur et je n’ai plus accès à internet. J’utilise les donnée illimités pour 24 heures.
Le wifi est revenu mais pas internet.
merci de votre soutien 🌸🌸
Meilleure réponse
-
Donc si vous avez fait ça, vous devez contacter le support
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Salut @Joia
Si des coupures de courant se produisent près de chez vous, cela peut affecter votre connexion Internet. Essayez d'éteindre votre modem pendant 5 minutes, après reallumez le modem et attende un autre 5 mins pour voir si le problème se résout. Cependant, si des coupures persistent dans un rayon d'environ 1 km autour de votre domicile, cela pourrait en être la cause.
1 -
bonjour
Nous avons suivi toutes les étapes que vous mentionnez et il n’y a plus de coupures de courant.
Que dois-je faire ?0 -
Bonjour@Joia,
Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet.
Afin que nous puissions mieux vous aider, je vous invite à nous contacter en utilisant le lien suivant : fizz.ca/fr/soutien. Je vous assure que nous allons résoudre la situation dans les meilleurs délais.Je vous souhaite une belle journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
0