Est-ce que vous aimez les boulangeries artisanales?
J'aime bien les boulangeries artisanales pour y acheter du pain, mon préféré est le pain au fromage
C'est super bon toasté! 😋
Meilleure réponse
-
Cest excellent, mais faut pas en abuser! 🤣
1
Réponses
-
Oui, bien-sûr. Juste que le pain artisanale est un peu plus chère.
1 -
Ce sont de bonnes boulangeries
0 -
Moi aussi !
1 -
J’aime les boulangeries artisanales pour les pâtisseries. Par contre, je suis rarement fan de leur pain, que je trouve trop massif et difficile à digérer la plupart du temps…
1 -
Oui c'est pas bête, moi le pain au fromage je le mange toasté mais rien dessus ça goûte déjà quelque chose
1 -
C'est toujours bon du pain au fromage, à toute heure du jour et même la nuit 😅
1 -
Est-ce que vous avez des types de pains ou pâtisseries préférées
1 -
C'est vrai que ce n'est pas donné côté prix mais ça fait différent, c'est un plaisir à savourer
1 -
Je me limite à 2 pains par mois 😅
1 -
Il s’agit pour plusieurs de la pire nourriture menant à la prise de poids. Beaucoup plus de calories vides que l’on pense…
1 -
J'aime beaucoup les danoises aux fromages et aussi les croissants aux amandes!!! 😋🥐☕️
1 -
C'est vrai, la modération a meilleur goût tout peut être obsessif si on ne sait pas se contrôler
1 -
Le pain avec des grains entiers sont riches en fibres ce qui est bon pour le contrôle de la glycémie.
2 -
Oui. C'est plus dispendieux mais c'est de la bonne qualité.
En général leurs pains contiennent des ingrédients de qualité et ont un meilleur goût.
2 -
Je n'y vais que très rarement, mais j'aime bien leur pain de campagne
0 -
Rarement, je préfère le faire à la maison.
1 -
Ça c'est une bonne chose. Ce n'est pas tout le monde qui sont capables de faire du pain.
2 -
Exactement, mais cela semble de plus en plus difficile dans la société dans laquelle nous vivons…
0 -
Oufff un grand mangeur de pains ici! J'adore les boulangeries justement pour le pain et tout je suis un grand fan! Je dois manger environs 3 pains Pom a l'épicerie par semaine XD
0 -
Ça prends de tout pour faire un monde
0 -
J'aime les pains nutritifs bien sûr, je suis plus du type 14 grains le pain blanc je le mange surtout en pain au fromage 😅
0 -
@Zorrino_WT31T parle moi pas de fromage c'est tellement bon 🤤
0 -
Ffffrrrrommaaggeee 😅
1 -
Un de mes dadas… calorique, oui, mais contient plusieurs nutriments!
0 -
Bon alors Ffffrrrrommaaggeee pour toi aussi 😅
2 -
Le fromage c'est la vie 🫠
0