Est-ce que vous aimez les boulangeries artisanales?
J'aime bien les boulangeries artisanales pour y acheter du pain, mon préféré est le pain au fromage
C'est super bon toasté! 😋
J'aime bien les boulangeries artisanales pour y acheter du pain, mon préféré est le pain au fromage
C'est super bon toasté! 😋
Cest excellent, mais faut pas en abuser! 🤣
Oui, bien-sûr. Juste que le pain artisanale est un peu plus chère.
Ce sont de bonnes boulangeries
Moi aussi !
J’aime les boulangeries artisanales pour les pâtisseries. Par contre, je suis rarement fan de leur pain, que je trouve trop massif et difficile à digérer la plupart du temps…
Oui c'est pas bête, moi le pain au fromage je le mange toasté mais rien dessus ça goûte déjà quelque chose
C'est toujours bon du pain au fromage, à toute heure du jour et même la nuit 😅
Est-ce que vous avez des types de pains ou pâtisseries préférées
C'est vrai que ce n'est pas donné côté prix mais ça fait différent, c'est un plaisir à savourer
Je me limite à 2 pains par mois 😅
Il s’agit pour plusieurs de la pire nourriture menant à la prise de poids. Beaucoup plus de calories vides que l’on pense…
J'aime beaucoup les danoises aux fromages et aussi les croissants aux amandes!!! 😋🥐☕️
C'est vrai, la modération a meilleur goût tout peut être obsessif si on ne sait pas se contrôler
Le pain avec des grains entiers sont riches en fibres ce qui est bon pour le contrôle de la glycémie.
Oui. C'est plus dispendieux mais c'est de la bonne qualité.
En général leurs pains contiennent des ingrédients de qualité et ont un meilleur goût.
Je n'y vais que très rarement, mais j'aime bien leur pain de campagne
Rarement, je préfère le faire à la maison.
Ça c'est une bonne chose. Ce n'est pas tout le monde qui sont capables de faire du pain.
Exactement, mais cela semble de plus en plus difficile dans la société dans laquelle nous vivons…
Oufff un grand mangeur de pains ici! J'adore les boulangeries justement pour le pain et tout je suis un grand fan! Je dois manger environs 3 pains Pom a l'épicerie par semaine XD
Ça prends de tout pour faire un monde
J'aime les pains nutritifs bien sûr, je suis plus du type 14 grains le pain blanc je le mange surtout en pain au fromage 😅
@Zorrino_WT31T parle moi pas de fromage c'est tellement bon 🤤
Ffffrrrrommaaggeee 😅
Un de mes dadas… calorique, oui, mais contient plusieurs nutriments!
Bon alors Ffffrrrrommaaggeee pour toi aussi 😅
Le fromage c'est la vie 🫠