Appel à 2 téléphones
Salut à tous! J'ai une question un peu spéciale et je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches en ligne.
J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler un numéro à partir de 2 téléphones en même temps.
Par exemple: Appeler le service client d'une compagnie XYZ et être sur le même appel que ma mère en étant chacun sur notre propre téléphone.
Merci d'avance! 😁
Meilleures réponses
-
Salut @NAD83MTM8
J' utilise suivent ça, cependant, vous devez mettre en attente la premiers appels pour faire la deuxième, et après vous pouvez décider de faire un "merge" ou basculer sur l'autre
0 -
Dans mon iPhone j'ai l'option ajouter (add)
0
Réponses
-
Comment est-ce qu'on fait pour mettre un appel en attente? (Je suis nul côté appels téléphoniques 😂)
1 -
Je dois faire un test, car je le fais souvent dans la voiture je vous reviens
1 -
Je ne comprends pas votre question. Fizz offre la possibilité d’appels en conférence ainsi que d’appels en attente, mais j’ignore ce que vous mentionnez dans votre question…
1 -
D'accord, j'attends de vos nouvelles!
1 -
Je pense que je parle d'appels en conférence (je ne connais pas les termes). Savez-vous comment faire?
1 -
Sujet très intéressant, hâte de voir la solution
2 -
Ok je vais faire un test de mon côté pour voir les options que j'ai!
1 -
Ok j'ai l'option pour ajouter un appel en même temps! C'est "Add Call" également, mais sur Android.
Merci pour ton aide!3 -
Ca se fait mais je sais pas comment! je vais regarder les réponses, ta question est très bonne!
1 -
Merci pour l'information.
1 -
On apprend des astuces utiles chaque jour!
0 -
Merci pour toute ses infos.
1