I love it
Réponses
-
Salut @Phoebe
Bienvenue!
1 -
Oui parfait car on choisit ce qui nous convient!
1 -
Bravo et bienvenue sur le forum
1 -
Bienvenue chez Fizz!
1 -
Bienvenue!
1 -
bienvenue !!
1 -
Bienvenue chez Fizz !!!
1 -
Moi je l'adore aussi!!! Bienvenue chez Fizz!
1 -
Moi aussi j'aime bien, mais je viens de magasiner un forfait ultra basique pour ma fille, et je dois dire que certains compétiteurs sont intéressants aussi… Une petite mise à jour du prix des forfaits s'impose !
1 -
C'était bien il y a quelques jours à peine.
2 -
Sois la bienvenue sur le forum @Phoebe , si tu as des questions tu peux en créer et nous tenterons de répondre du mieux que l'on peut
2 -
En effet Fizz est très intéressant. De bon prix + des bonus + des cadeau
2 -
Bienvenue chez FIZZ
2 -
C'est vrai que c'est bien.
3 -
Yes Fizz offre de bon service a bon prix.
3 -
Bienvenue! De mon côté, je suis allé ailleurs, puis je suis revenu! Aucun regret! Fizz est à mon avis la meilleure expérience mobile au Québec.
2 -
Meme chose pour moi j'adore Fizz bienvenue chez Fizz!2
-
Super! rare que les gens sont pas contents avec Fizz, la moyenne dans les stats doit être assez bonne
1 -
Bienvenue chez Fizz !
1 -
bienvenue chez Fizz
0 -
C’est avantageux de rester! Points et bonus= rabais
1 -
D'accord avec votre commentaire
1 -
On aime FIZZ avec son système des données inutilisés vont au prochain mois, des cadeaux ici et là avec des coupons des données, des points avec des niveaux pour réduire les factures si mobile et internet ensemble plus de rabais et finalement des prix avantageux selon le marché et le tout sans contract et peuvent être toujours modifiés soit le plan pour mobile ou pour internet 😃🤝
1 -
Je ne suis pas la seule à aimer les avantages!
0 -
Plusieurs membres aiment ses avantages
1 -
je l’espère bien!
1 -
Probablement que le transfert des données inutilisées est le meilleur avantage, surtout lorsque l’on a un plan avec beaucoup de données!
1 -
Oui J'approuve fortement j'en ai souvent en trop à la fin de ma facture alors aulieu de gaspillé j'en donne à ceux qui ont besoin 😌
1 -
Exactement, cela nous encourage à être généreux!
1 -
J'aime la possibilité de transférer les données.
1 -
Oui on est chez FIZZ 🙂
0 -
Sans aucun doute!
0 -
L'avantage numéro 1. 😆
1 -
C'est pareil pour moi, c'est terminé les allers-retours pour aller ailleux on reste chez Fizz maintenant 😊
2 -
C'est ce que je pense aussi !
1 -
À moins qu’il y ait un sérieux revirement de situation, je vais rester avec Fizz pour TRÈS longtemps… je ne peux croire que j’aie quitté, même si ce n’était que pour quelques mois…
1 -
Ne fais plus jamais ça à Fizz svp!
1 -
@Zorrino_WT31T Qu'es qui t'avais fais quitter? On est tellement bien chez Fizz 🙂
0 -
Je resterai fidèle à Fizz!
0 -
Tu es réconcilié!
0 -
C’est arrivé en août dernier. Après deux voyages aux États-Unis, un calcul erroné des données était affiché. Je croyais avoir 30 Go de disponible, mais ce 30 Go a été mal affiché, car ces données avaient déjà été consommées. Bref, je n’avais plus de données, et disons qu’à ce moment, j’en avais besoin de beaucoup…
1 -
Bonjour @Phoebe , 100% d'accord Fizz rien de mieux!
1 -
J'imagine que l'autre fournisseur n'était pas a la hauteur?
1 -
Il n’avait pas les avantages de Fizz 😉
1 -
Avant de changer j'ai magasiné un peu et l'offre de Fizz était la meilleure.
Depuis j'ai été surpris par la qualité du service et de tous les extras. C'est dur à battre.
0 -
Tout à fait! Comme j’ai dit, j’ai changé de fournisseur puisque je n’avais plus de données avec Fizz alors que je pensais en avoir beaucoup. L’autre fournisseur m’a bien dépanné pour un moment, mais il était temps que je retourne avec Fizz, qui a maintenant des forfaits à données élevées à prix abordables.
2 -
Fizz est exceptionnel
0 -
D'après moi Fizz est tres dur à battre 💪
1 -
FIZZ est le best ⚡️
1