Partage de données sur un forfait sans donnée
Je comprend qu'on ne puisse pas partager de données à quelqu'un qui n'a pas de forfait data, mais il serait logique qu'il y ait une exceptions pour les forfaits mobiles sans data, qui sont sur le même compte.
Exemple: une mère qui possède un compte avec un forfait mobile avec data, qui voudrait ouvrir un autre forfait mobile sans data sur le même compte, pour son enfant. A fin de pourvoire lui partager son trop de données à tous les mois.
Vous en pensez quoi vous autres ?
Meilleure réponse
-
Ce serait une excellente idée! La personne est déjà le client payeur donc elle transfert ce qu’elle a payé.
1
Réponses
-
Salut
je pense que sera logique, en plus nous sommes déjà pénalisés d'avoir plusieurs comptes mobile dans le même compte. Nous devrons avoir ce type d'avantage
1 -
Tout à fait d'accord avec cette suggestion
1 -
Malheureusement je crois qu'il y aurait trop d'abus, imaginer quelqu'un comme moi avec un gros forfait à 50GB par mois... Et je dis à 3 ou 4 membres de ma famille de s'ouvrir un compte vraiment basique chez Fizz à quoi? 20$ un compte sans data je crois? Puis à chaque mois je leurs envoie des donnés pour leurs mois. Je trouve ça vraiment illogique. Nous sommes heureux d'avoir des forfaits à moindre coût chez Fizz mais à quelques part faut que la compagnie est un minimum de revenus et ça il le font avec ceux qui prennent des forfaits avec données 🙂.
Bref c'est mon point de vue et je trouve ça vraiment correct qu'on ne puisse pas partager aux comptes qui n'on pas de forfait avec données internet.
1 -
Ce serait avantageux, mais une mauvaise décision d’affaires pour Fizz… le risque d’abus serait trop élevé!
1 -
Je trouve que ceci ne serait pas un abus. C'est comme dire que Fizz ne devrait plus offrir de bonus en données parce que personne n'achèterait un plan avec des données.
Mais je suis d'accord que nous ne verrons probablement pas cette possibilité.
2 -
Je suis d'accord que Fizz le considère parce que ce serait bon pour les usagers mais il faut que ce soit aussi rentable pour Fizz. Il faut que ce soit Win-Win entre Fizz et ses usagers, Fizz doit être transparent dans ses chiffres.
1 -
D'accord mais accepterais tu de mettre toute ta famille sur ton compte et d'être responsable du paiement ? Les gens, en général, sont prêts à le faire pour leurs enfants, pas pour leurs oncles et les cousins
1 -
@elena code xzi4t Un nouveau membre chez Fizz et les bonus de données selon moi c'est deux choses totalement différente.
Je viens d'aller voir et un forfait de base c'est 20$ et avec 1GB c'est 25$. Il y a pas une grosse marche de manœuvre pour vouloir fournir un membre de sa famille en données, c'est 5$ de plus.
Il y auras toujours des gens qui viendront chez Fizz pour un forfait avec données beaucoup plus que sans données 🙂.
Mais bon pour 5$ de plus je vois vraiment l'intérêt d'en faire un débat et si tu n'as pas envie de payer 5$ de plus. Les gens n'ont qu'à activé le paramètre sur leur téléphone pour le mettre en "routeur" pour partager leurs données. C'est juste que je trouve que plus les gens payent pas cher plus il voudrait que toute sois encore moins cher.. un moment donner faut être reconnaissant envers Fizz 🙂 🥰
3 -
C'est 7$ si tu prends rien dutout
1 -
Oui mais la on est plus dans le sujet de départ de ta publication 🙂. J'accepterais entièrement de mettre mes enfants sur mon compte puisqu'il n'ont pas de carte de crédit. Est-ce que je serais déçu de ne pas pouvoir leur donner des données puisqu'il n'ont pas de forfait avec données? Non, je peux quand-même les appeler en tout temps et selon moi c'est le principal pour un enfant selon moi.
3 -
Aujourd'hui une ligne ne sert plus à rien! Juste avec des datas, tu peux générer un numéro temporaire avec textnow! Sa reviendrait moins cher pour un parent, de payer un forfait avec rien du tout sauf data pour son enfant et de lui générer un numéro avec text now et de le laisser texté par iMessage, wifi, text now, messenger!
Y a juste nous les vieux qui y voit encore une utilité par habitude
1 -
C’est la raison d’être de l’option low-cost sans données…
2 -
Une ligne texto c'est 20$! Un forfait mobile sans numéro, juste data, c'est 12$ pour 1gb!
9$ Si tu as les 3 boni de 1$!
Tu envois tes trop de datas à ton enfant. Il s'ouvre une ligne gratuite avec text now et text par imessage, messenger, text now!
Même expérience qu'un forfait dispendieux mais pour 9$ par mois
De plus, on pourrait dire "ouin mais si la lte pogne pas!"
Si la lte pogne pas, tu ne peux pas faire d'appel non plus, même avec une vraie ligne
1 -
Rendu là, c’est une option à envisager…
1 -
Les trois boni de $1 sont très difficile a obtenir.
1 -
C'était une similitude, je partage l'idée que ne sera pas rentable ou que fizz devrais monter le prix d'un forfait de base de 7$ à 10 ou 11$ par exemple, et ceci pénalisera d'autres personnes.
Mais la question c'était si les usagers sont d'accord, pas si c'est rentable ou viable pour Fizz.
2 -
D'accord je comprends 🙂
1 -
Merci d'avoir clarifier les choses
1 -
Complètement d'accord.
2 -
C'est comme ça que je le vois aussi
1 -
Ca serait super
1