Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité du service aux États-Unis

BeakBird
BeakBird Messages 3,513 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

SVP répondre uniquement si vous avez personellement fait l'expérience.

Question pour les membres qui ont un forfait Canada-US et qui ont voyagé aux États-Unis.

Comment est la qualité du service pour faire/recevoir des appels téléphoniques quand vous êtes aux États-Unis?

Meilleure réponse

  • Fred123
    Fred123 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, ça fonctionne très bien, je l'ai essayé plusieurs fois. En traversant la frontière ça se peut qu'il y ait un 2-3 minutes où le téléphone cherche le signal, mais ensuite ça switch à un fournisseur américain, sauf que les données utilisées ne sont pas facturées comme ce serait le cas sans le forfait Canada-US. Bref, ça fonctionne très bien, même à Hawaï je n'ai pas eu de problèmes.

Réponses

Cette discussion a été fermée.