Avez-vous la peur de prendre l'avion, le train ou le bateau?
Je n'ai peur de l'avion ni du bateau, je crains plutôt le train ou le bus qui ont des passages étroits près des gros ravins
Et vous 🙋
Meilleure réponse
-
Oui l'automobile c'est clairement le plus dangereux, surtout depuis l'invention du téléphone cellulaire!
0
Réponses
-
Moi surtout le bateau car j'y étais :
0 -
Mon dieu, ça brassait pas à peu près 😯
Je me souviens d'en avoir entendu parler aux nouvelles
0 -
J'ai peur de l'avion malgré le fait que j'ai déjà sauter en parachute 😂, je n'ai pas peur des bateaux et je n'ai jamais pris le train.
0 -
Ah, tu es le/la 2e que je connais qui a une peur de l'avion
Je ne l'ai pas pris souvent sauf pour aller à l'étranger 3 fois, ce qui est surprenant en avion c'est le départ on se colle au siège mais ça dure environ 1-3 minutes le temps de prendre de l'altitude
Mais un coup qu'on est au-dessus de 20 000 pieds la douceur revient puis on l'oublie que c'est un avion
0 -
Non.
Si on regarde les statistiques pour les trois c'est mieux que prendre son automobile.
1 -
Sinon je dirais que c'est le train qui me fait le plus peur mais pas tant que ça
0 -
Moi j'aimerais prendre le train un jour 🙂
0 -
Le train est beaucoup plus confortable que l'avion.
0 -
En effet c'est un danger public le cell au volant
1 -
Moi aussi j'aimerais ça
0 -
Il faut que j'essaie ça un jour
0 -
Les pénalités devrait être plus sévères. C'est aussi pire que l'alcool au volant.
0 -
Je n'ai jamais sauté en parachute mais faire un tour de montgolfière ça doit être quelque chose
0 -
Oui je suis d'accord, le documentaire qu'avait fait Paul Arcand sur les jeunes au volant est percutant, ce n'est pas tant sur la cause des cellulaires mais la vitesse et l'alcool comme tel
0 -
au canada aucune de ces réponses, par compte dans un pays du tiers monde, tous ces réponses 😂
0 -
Merci @Zorrino_WT31T
1 -
J'aurais peur avec la montgolfiere… j'ai toujours la scene dans nos cartoons d'enfance ou l'oiseau passe et perce la toile de la montgolfiere XDD
0 -
Très bon point.
0 -
Hahahahahaha classique 🤣😭
0 -
J'approuve pour cela!!!
0 -
J'approuve pour cela!!!
1 -
C'est vrai à cause des cellulaires, alcools et drogues au volant 😬
0 -
C'est sûre que si tu me dis que le bus va passer par la! La j'aurais vraiment peur 🫣
1 -
Oui ça fait partie des routes les plus dangereuse du monde
0 -
@Zorrino_WT31T je sais pas comment le chauffeur fais pour faire ce job à temps plein en tk 😂
0 -
Je ne l'avais pas vu sous ce danger, c'est épeurant vrai 😅
0 -
@Zorrino_WT31T imagine l'oiseau passer bord en bord de la montgolfière et qu'elle se dégonfle comme un ballon 😂😂 jamais je prendrai de montgolfière.
0 -
En effet, il doit bien y avoir des collisions avec les oiseaux 🐦 🫠
1 -
Hahahahahaha moi aussi 😅🤣
0 -
j'aime pas l'avion mauvaise expérience
1 -
Les médias bashent beaucoup l'aviation ces derniers temps, mais c'est quand même un des mode de transport les plus safent au monde. Pour ma part, j'ai pas vraiment peur, mais je trippe pas pentoute bateau!
0 -
Wow moi j'ai le "sea sick" en bateau alors c'est le moins confortable personnellement!
0