Préférez-vous Amazon Prime Video, Netflix ou n'importe quelle autre plateforme de streaming?
Moi j'ai Amazon Prime Video mais je trouve que le contenu laisse un peu à désirer, j'aimerais qu'il y ait plus de blockbusters
Et vous 🙋
Meilleure réponse
-
Mon préféré reste Netflix malgré le manque de contenu je trouve et les bonnes séries qui se font canceller. Prime je dirais moyen je n'ai jamais vraiment regarder prime en profondeur. Et Disney plus j'adore quand j'ai envie de regarder un film de Disney, Pixar ou Marvel 😍.
1
Réponses
-
J'aime bien Tout.tv et Netflix.. Prime une fois de temps en temps mais en général moins mon genre
1 -
Je pense également à prendre Netflix sinon j'aime bien les applications gratuites des chaînes généralistes il y a de la publicité mais on s'y fait
0 -
Youtube 🤣🤣🤣
0 -
@Kejinsan y a du bon contenu parfois
0 -
Oui pour du quick in and out avec cellulaire YouTube fait l'affaire
0 -
Moi c'est un autre service que je ne peux pas mentionner ici.
2 -
Oui normalement je n'aurais pas dû créer cette publication car elle a été signalée j'y ai pensé trop tard je pense que c'est la même patente que de ne pas parler des fournisseurs Internet
1 -
Elle a été signalé par un usager ou par whizz?
J'ai trouvé la regle #5 des choses à ne pas faire :
"Annoncer d’autres produits ou services."
C'est quand même vague. Demander les préférences des usager pour le streaming n'est pas"annoncer" et ça ne concerne pas le téléphone ou l'Internet.
Ça dépend de l'interprétation.
0 -
Par un usager, j'ai demandé des explications à Whizz et lui ai fait savoir en même temps que je trouvais aussi que ce n'était pas clair
A lire la règle, c'est comme s'ils interdisaient de parler de n'importe quelle autre entreprise de produits et services de n'importe quel autre secteur d'activité que les cellulaires ou les fournisseurs Internet (exemple Hénault & Gosselin pour l'inspection et la rénovation des fondations de maison, ça n'a aucun espèce de rapport avec les cellulaires les fournisseurs Internet mais c'est une entreprise de produits et services). Si ça doit aller jusque là je vais m'y faire sauf qu'il faudrait le spécifier mieux que ça!
0 -
Je préfère Netflix pour le moment mais j'ai bien hâte de voir ce que Fizz aura à proposer
0 -
La règle n'est pas très claire.
Je suis curieux de voir ce que whizz va répondre.
1 -
pour moi Netflix fait la job, j’utilise le compte de mon ami, oui oui, il existe encore des trucs pour utiliser le compte de nos amis.
mais je dois avouer que disney plus, c’est le fun pour les bonhommes0 -
Je préfère Netflix , Prime n'a pas beaucoup de choix
0 -
Est-ce possible de fermer cette publication, elle n'a plus raison d'être car après vérification auprès de vos collègues on a pu bien m'expliquer ce que sont les plateformes de streaming au sens large vs les services TV à venir de Fizz. Comme on me l'a mentionné, Amazon Prime Vidéo, Netflix et d'autres plateformes de streaming peuvent être considérés comme des services de télévision au sens moderne. Ils proposent du contenu vidéo à la demande, y compris des vidéos, des séries, des documentaires et d'autres types de programmes. La différence entre ces produits et ce que Fizz propose peut être liée à la manière dont le contenu est fourni et consommé.
Merci de votre compréhension!
0 -
Je n'aime pas vraiment le streaming, je préfère posséder les films que de risquer qu'ils disparaissent d'une plateforme.
Mais si YouTube compte comme un streaming, je regarde quand même beaucoup de contenu sur YouTube 😊0