Normal que les jeux vidéo bug tout le temps?
Meilleure réponse
-
Bonjour @IsaR
Vous devriez commencer pour désactiver le "band steering" et/ou changer le channeaux utilisé par le wifi.
Vous pouvez le faire avec l'application ou en utilisant un navigateur
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
5- Cliquez "Enregistrer les modifications
2
Réponses
-
Je pense que c'est avec plusieurs appareils utilisés en même temps 60 n'est pas assez, 400 c'est parfait en plus il y a un promo pour $44!
0 -
$44 pour 400!
0 -
Il y a 2 semaines j'ai parlé avec un gars ailleurs sur un autre endroit de groupe d'aide, le gars travaille là-dedans et ce qui me disait c'est ceci:
La perte de connection Wi-Fi est très souvent relier à un signal pas super, et où des prise dans maison qui sont brancher sans raison et ou que les connecteur sont lousse et apporte du bruit dans le cable, et le modem décroche... cest assez fréquent... surtout en auto installations,
donc vérifier toute vos connecteur, qu'il soit tous bien serré, faut pas qu'il soit devissable à la maison,
donc prendre une clef 7/16 ou une paires de pince et toute les serrés,(pas trop quand même...)0 -
60 Mbps n’est peut être pas suffisant surtout avec un gamer!
1 -
Avez-vous pensez de désactiver l'aiguillage des bandes !
1 -
Ca dépend quel genre de gaming. Pour avoir une idée des vitesses requises:
Ce sont les minimums. Ça peut nécessiter jusqu'à 100 Mbps pour les jeux multijoueurs intense.
Latency est le "ping" quand vous faites un test de vitesse.
3 -
Merci pour l'info
1 -
Moi j'ai 400mbs pour 44$ par mois et ça fais la job, avec un gamer à la maison
1 -
Pour les jeux le ping est très important. C'est la mesure du temps pour que le signal ce rendre de l'autre côté.
Plus le temps est long (en millisecondes) plus il y a un délais entre l'action du joueur et la réaction du jeux.
2 -
merci pour toute ses infos
1 -
On a des connaisseurs ici!
1 -
On apprend beaucoup de choses sur le forum
0 -
Une autre bonne raison d'être chez Fizz! Partager des connaissances!
0 -
Très intéressant.
2 -
Merci pour l'info
2 -
Merci pour vos réponses!
J'ai changé mon forfait pour le 400 a 44$, mais il sera actif seulement le 7 juillet.
J'ai été désactivé l'aiguillage de bandes.
Je vais devoir attendre une semaine pour voir si ça fonctionne4 -
Tiens nous informé !
2 -
Tu est branché sur Wifi pour gamer? Je te conseil vraiment de te brancher directement avec un fil c'est toujours le mieux pour gamer… le wifi split la connexion avec le nombres d'utilisateurs connectés et quand t'es avec le fil t'es la priorité il me semble. :)
2 -
60 Mbps avec plusieurs appareils connectés est trop bas si vous voulez une connexion fiable pour du gaming…
1 -
Il vient de changer pour le 400.
1 -
Super, il va apprécier!
1 -
En espérant que son problème va être réglé !
1 -
Ça dépend si le problème était la bande passante ou si le ping est trop long.
2 -
En wifi oui… mais avec un fil c'est tres rare que ca bug! J'avais pas beaucoup de vitesse avant de passer a 120mb/s et j'etais brancher sur un fil et c'est rare que sa plantais.
1 -
C’est tout à fait normal, mais il faut s’attendre à ce que ça bogue sur le wifi…
1