Bientôt la TV chez Fizz? La question se pose.
Réponses
-
C'est nouveau?
https://fizz.ca/en/taxonomy/term/52411 -
Un enregistreur numérique ou quelque chose d'équivalent est un must. Si en plus l'offre a un prix inférieur à Vidéotron j'embarque sur le champ.
2 -
Interessant d'avoir la tele aussi0
-
Mais je crois avoir entendu que sa serait entièrement en ligne, sans récepteur
3 -
VMedia semble offrir les 2 options. L'enregistrement sur l'appareil (disque externe ou carte SD) et leur Cloud. Surement que l'enregistrement sur le Cloud vient avec un cout additionnel mais tu n'as pas de probleme de panne d'electricité ou d'internet qui vient empecher l'enregistrement.
2 -
L'offre serait vraiment intéressante si FIZZ offrait les 2 possibilités.
3 -
J'ai vu qu'il y avait appli sur Google Play store, donc au final y a t'il quelqu'un qui connait officiellement les détails? Merci1
-
Oui, il est en version bêta fermée. Donc, des gens le test présentent ou prochainement.
1 -
Je ne m'y connais pas trop en télé IP, mais l'application Fizz TV est en effet conçue par VMedia.
En regardant les applications conçues par cette dernière, il faudrait peut-être voir ce qu'offre les applications RiverTV, VMedia TV et Freedom TV pour avoir une idée possible de ce que nous pouvons nous attendre de la future offre que sera Fizz TV
2 -
Cette description provient du Play Store pour l'application FIZZTV.
1 -
Le plus important,… le prix !!! Ça va être de combien ? Un(e) betatesteur le sait ?
1 -
probablement qu’ils doivent garder le secret!
1 -
Pas très vendeur si on ne peut pas connaître le prix !
2 -
On va connaître le prix lors de l'implantation de ce nouveau service.
3 -
ils ne sont pas prêt à vendre maintenant!
0 -
Je pense que la TV traditionnelle est en train de mourir.
Probablement que le nouveau service va être du streaming (IPTV).
1 -
Je pense la même chose! Avec la télé traditionnelle ce qui me fâche c’est de payer pour avoir autant de publicités! Avant on avait de la publicité parce que ça permettait la télé gratuite. Maintenant on paie pour voir plus de pub!
2 -
En tout cas, il cherche des betatesteur et c'est à partir de 2$ par mois :P
1 -
La question est en train de trouver une réponse. 😀
0 -
Et effectivement, ça va être IPTV.
0 -
??? Comment?
0 -
regardez ici
1 -
Nice! Merci.
1 -
Les beta testeurs ne sont que pour les clients internet Fizz, mais je demeure avec mon cablodistributeur justement car ma conjointe veut absolument conserver la Télé. Donc, je dois attendre que ça soit ouvert à tous avant de transférer pour de vrai.
Aux béta testeurs, laissez-nous savoir comment fonctionne le principe d'enregistrement pour les émissions soit par cloud ou disque dure personnel (si possible).
4 -
J'ai été testeur privilégiée pour le service mobile et celui d'Internet. J'aimerais ça tester le Fizz TV…
2 -
Inscrit toi, il faut avoir internet 30mbps minimum avec Fizz 👇
1 -
@SuperFizzeur serait heureux de voir son œuvre continuer après son départ
2 -
> @PALevesque a dit :
> Ce serait quoi le but pour fizz de travailler fort a nous offrir fizz tv si c’est gratuit? Il n’y a jamais rien de gratuit aujourd'hui
si l'iptv est gratuit0 -
Intéressant
0 -
C'est triste je ne peux pas avoir l'Internet avec Fizz la ou j'habite 😔
1 -
Dommage, peut-être que la couverture Fizz s’élargira au Québec bientôt.
0 -
J'espère! J'aimerais tellement pouvoir avoir l'Internet avec Fizz chez moi. Je comprends pas qu'on ne puisse pas encore décidé avec qui on veux être avec ces guerres te territoire 😔
1 -
Normalement s’il y a des installations de Vidéotron, Fizz devrait être disponible!
0 -
Vraiment dommage !
0 -
Même sur l'ile de Montréal il y a des endroits où Vidéotron n'est pas disponible.
1 -
Suis très surpris, c'est surprenant !
1 -
Je n'aurais pas cru cela!😲
0 -
Moi non plus!
0 -
Raison de plus qu'il y ait plusieurs fournisseur pour que les gens puissent obtenir un meilleur prix!
0 -
En 2024, même les gens défavorisés ou les ainés ont besoin d'internet ne serait-ce que pour voir accès à clic-santé pour des rendez-vous médicaux ou autres services.
0 -
Très bon commentaire
0 -
Il y a eu un programme gouvernemental à un moment donné pour permettre l'accès à internet aux jeunes défavorisés.
0 -
va falloir demenager :p
2 -
J'aime Fizz mais j'ai des limites 😂
1 -
Je n'ai pas d'abonnement de cablodistribution, mais là Fizz me tente en titi…. si le prix bêta demeure après la période de test et qu'il y a quelques privilèges (points, niveau, bonus, cadeaux) qui s"y rattachent. Je pense que ça risque de faire un tabac.
2 -
Non le prix beta ne reste pas, les abonnements Beta sont annulé à la fin du test.
1 -
À la fin du bêta, si Fizz lance le service TV, les prix bêta ne resteront pas.
0 -
Oui exactement
1 -
Merci pour les détails
1 -
Mais les prix resteront sûrement raisonnables
1