Bientôt la TV chez Fizz? La question se pose.
Réponses
-
C'est nouveau?
https://fizz.ca/en/taxonomy/term/52411 -
Un enregistreur numérique ou quelque chose d'équivalent est un must. Si en plus l'offre a un prix inférieur à Vidéotron j'embarque sur le champ.
2 -
Interessant d'avoir la tele aussi0
-
Mais je crois avoir entendu que sa serait entièrement en ligne, sans récepteur
3 -
VMedia semble offrir les 2 options. L'enregistrement sur l'appareil (disque externe ou carte SD) et leur Cloud. Surement que l'enregistrement sur le Cloud vient avec un cout additionnel mais tu n'as pas de probleme de panne d'electricité ou d'internet qui vient empecher l'enregistrement.
2 -
L'offre serait vraiment intéressante si FIZZ offrait les 2 possibilités.
3 -
J'ai vu qu'il y avait appli sur Google Play store, donc au final y a t'il quelqu'un qui connait officiellement les détails? Merci1
-
Oui, il est en version bêta fermée. Donc, des gens le test présentent ou prochainement.
1 -
Je ne m'y connais pas trop en télé IP, mais l'application Fizz TV est en effet conçue par VMedia.
En regardant les applications conçues par cette dernière, il faudrait peut-être voir ce qu'offre les applications RiverTV, VMedia TV et Freedom TV pour avoir une idée possible de ce que nous pouvons nous attendre de la future offre que sera Fizz TV
2 -
Cette description provient du Play Store pour l'application FIZZTV.
1 -
Le plus important,… le prix !!! Ça va être de combien ? Un(e) betatesteur le sait ?
1 -
probablement qu’ils doivent garder le secret!
1 -
Pas très vendeur si on ne peut pas connaître le prix !
2 -
On va connaître le prix lors de l'implantation de ce nouveau service.
3 -
ils ne sont pas prêt à vendre maintenant!
0 -
Je pense que la TV traditionnelle est en train de mourir.
Probablement que le nouveau service va être du streaming (IPTV).
1 -