Chalet
Quelle est votre recommandation pour louer un chalet ?
Meilleure réponse
-
Il manque de détails, ça dépends de ton budget pis où tu veux aller mais les chalets du Mont Saint-Anne c'est une belle place
1
Réponses
-
Je cherche quelque chose à un meilleur prix.
0 -
Le mieux ça reste toujours du bouche à oreilles, par des amis, des connaissances, collègues de travail. Sinon bien il y a les RBnB
1 -
Sur les zecs parfois ça peut être moins cher mais plus rustiques, dépend de ce que tu recherches
1 -
Question intéressante, j’ai hâte de lire les réponses!
0 -
Tu pourrais la voter comme "meilleure question"... 😆
1 -
Les tarifs de location de chalets ont explosé. Pour quelque chose d'abordable il faut éviter les endroits populaires.
Ça dépend aussi si c'est sur le bord de l'eau.
Honnêtement, avec les prix de locations c'est probablement plus pratique de trouver un hôtel.
1 -
Les auberges jeunesse ça peut être intéressant
0 -
Je savais même pas que ça existait encore. Je suis vieux 🦖.
2 -
je google chalet a louer je cherche sur plusieurs sites, marketplace, des groupes fb, etc
0 -
Mais comment savoir si le propriétaire est fiable?
0 -
on ne peut pas vraiment savoir, mais le proprietaire c’est sa buisness de louer son chalet. J’ai jamais entendu dire de choses negatives sur les proprietaires de chalets qui louaient
1 -
c’est bon à savoir! J’aimerais bien louer pour quelques jours cet automne.
0 -
c’est une bonne idee, c’est relaxant
1 -
Oui, relaxer dans un chalet en forêt ou près de l’eau, ce serait bien.
0 -
ou dans la foret près de l’eau, c’est le meilleur des deux mondes mais c’est rare
1 -
Y a pas de problèmes, j'aime le vintage les dinosaures et la soupe aux pois
2 -
L’emplacement et les commodités disponibles! Prêt du bois, d’un lac, bateau, spa! Ce que tu as besoin pour être heureux
4 -
Je vais donner ma meilleure réponse maintenant car j'ai le sentiment que ce sujet sera bientôt fermé.
2 -
j’apprécierais ces deux genres de chalets!
2 -
Saint-Lo a des auberges jeunesse et des suggestions de sorties et activités https://saintlo.ca/
0 -
Wow. Whizz a fait une bonne job de nettoyage dans ce post 👍.
1 -
Oui, et j'en accepte tout le blâme
0 -
Très efficace cette fois-ci.
0 -
Pascal, tu n'est plus reconnaissable.
Qu'est-ce qui est arrivé à ton avatar?
1 -
Pour votre information, la réponse apportée concernant l'aéroport est quelque chose qui concerne et qu'on voit surtout sur Facebook, j'ai vu cette réponse faite à des gens qui font partie de groupes sur les sports, le cinéma ou n'importe quel sujet puis la réponse de l'aéroport c'est soit qu'ils l'appréciaient la trouvait drôle ou moins drôle, effectivement
Il y a même 2 groupes Facebook sur le sujet, un avec 20 000 membres et l'autre c'est 1 000 membres environ, chacun portant typiquement le nom "Ce groupe n'est pas un aéroport (...) et celui avec les 20 000 personnes c'est un avion de Air Canada qu'on voit en page couverture. Je crois donc que c'est quelque chose qui a vu naissance au Canada. Je ne suis sur aucun d'entre eux car ce n'est pas un intérêt que je possède comme tel je suis plutôt du type sérieux (beaucoup trop, même)
0 -
je me pose la même question?
2 -
J'ai la triste impression qu'on a perdu un forumeur! Vraiment dommage.
2 -
Vous pensez?
Oui, ça serait vraiment dommage.
2 -
À moins que le long congé ne le tienne très occupé!
0 -
Quand un membre a cette avatar, c'est qu'il a été banni!
1 -
Merci pour l'information 👍.
2 -
Oh mais quel dommage! C’est quelqu’un de très intéressant! J’espère qu’il sera réadmis rapidement!
1 -
Moi aussi.
2 -
Certains hôtels sont abordables et pas besoin de traîner tout le nécessaire pour les repas et autres.
0 -
Je cherche mais je ne trouve pas des hôtels abordables. 😢
0 -
Dommage. Je crois que c’est parce qu’on est déjà au début des périodes de vacances. Les prix augmentent puisqu’il y a beaucoup de demande.
0 -
Oui, peut-être. C'est plus cher d'aller dans une autre pays.
0 -
un tout inclus dans le sud coûte souvent moins cher qu’un voyage au Quebec ou Canada
1 -
C'est vrai. Ça peut être une bonne option.
1 -
C'est celle que j'ai choisie lors de mon dernier voyage!
1 -
je me demandais la meme chose. Il a mis son profil privé
1 -
C’est tres souvent mon argument. C’est difficile de vouloir visiter le Canada quand on as moins cher pour tout inclus dans le sud
1 -
Il est banni temporairement.
1 -
oops 👀 il a trop brassé la soupe
2 -
J'ai même créé un post sur le sujet Ou est Pascal.
1 -
Question vraiment random, comment on peut être banni temporairement? Désolé je suis nouveau dans le forum et je n'ai pas les réponses pour cela...
0 -
Ce n'était pas une question.
0 -
C'était une question que j'avais posée à n'importe qui pour me répondre
0