Le prix de mon forfait change si je veux changer de téléphone !
J'aimerais changer de téléphone. Lorsque je sélectionne le téléphone qui m'intéresse, ça dit que mon forfait sera maintenant à 65$/mois ?
Est-ce vrai ou est-ce un bug du site ?
Réponses
-
Salut @GommeBallon
Vous ne devez pas acheter un nouveau forfait, vous devez continuer à utiliser le votre
Donc le prix ne changera pas, si le site vous dit qu'il change c'est une erreur
vous pouvez aussi contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
J'ai déjà acheté un téléphone Fizz et le prix du forfait n'avait pas changé.
1 -
excellent !
1 -
Moi aussi j'ai changé de téléphone mais j'ai gardé mon forfait et mon prix surtout! Contactez le service à la clientèle, c'est surement un bug. Vous pouvez aussi contacter @Whizz
1 -
Le forfait ne se change pas.
1 -
Cela vaut vraiment la peine de valider avec le soutien où se situe l'erreur! Il ne faut pas perdre votre forfait avantageux!
0 -
Est-ce que vous payez le téléphone au complet en un paiement ou sur plusieurs mois? Peu être que le 30$ de plus est le téléphone étalé sur plusieurs mois?
1 -
Je pense que c'est probablement le cas.
65$ seulement pour un forfait semble très dispendieux pour Fizz.
2 -
Ce pourrait être l’explication logique!
0 -
les étapes sont un peu difficiles et invitent parfois à cliquer sur suivant trop vite pour arriver rapidement à l'étape finale précédant la confirmation d'achat!
refaites toutes les étapes à zéro en commençant du début avec la sélection de votre appareil puis cliquez suivant en repérant sur votre écran l'image ci-dessous
si vous avez un forfait déjà actif il sera automatiquement sélectionné dans un encadré puis il y a un petit crochet bleu
Vous ne devez pas cliquer sur Créer un nouveau forfait car c'est ici l'erreur commise qui vous envoie complètement ailleurs
1 -
Bizarre. Normalement, l’achat d’un téléphone n’est pas lié au forfait, ce qui signifie que le prix du téléphone ne devrait pas apparaître dans celui du forfait.
Et l’augmentation du forfait seul de 35$ à 65$ ne fait aucun sens. Refaites le processus en gardant votre forfait actuel…
1 -
Je crois qu’avec Fizz les appareils sont financés avec affirm.
1 -
C’est ce que je disais, que le prix du téléphone n’était pas inclus dans le prix du forfait…
1 -
Exact, c'est 2 factures différentes
0 -
Donc d'où vient le 65$?
0 -
On peut aussi l'acheter sans affirm c'est seulement qu'y est pas financé sur 12 mois et plus mais le paiement complet immédiat
0 -
Peut-être un «bug» du système !
1 -
Cela ne devrait rien changer dans le prix de son forfait sur Fizz, dans ce cas…
1 -
C’est différent des autres fournisseurs qui ajoutent au forfait un montant mensuel pour l’appareil!
1 -
C’est pourquoi l’histoire du forfait qui passe de 35$ à 65$ chez Fizz avec l’ajout d’un téléphone est bizarre…
0 -
oui vraiment étrange.
0 -
Super, j'ai contacté le service à la clientèle et c'était une erreur du site ! Merci1
-
Excellent ,
0