Est-ce que vous utilisez une tablette, un ordinateur portatif/une Tour/PC de table ou cellulaire?
Moi j'utilise un ordinateur portatif, une tablette et un cellulaire
Et vous 🙋
Meilleure réponse
-
parfois le plus simple c’est le mieux
0
Réponses
-
Ordinateur portatif et cellulaire. Pas besoin de plus…
0 -
Une tour, deux portatifs (un personnel et un pour le travail) deux cellulaires (un personnel et un pour le travail).
0 -
C'est bien suffisant.
Moi je suis incapable de choisir entre Android et Windows, j'aime les 2, par contre je n'irai jamais vers tout ce qui est Apple c'est trop cher pour ce que c'est.
1 -
Ordinateur, portatif, tablette et cellulaire
0 -
Entièrement d'accord pour Apple.
4 -
Cellulaire et Android
0 -
Tu as quoi comme cellulaire moi c'est une relique Motorola G Pure je l'ai acheté Fizz au printemps
1 -
Même chose pour moi.
2 -
Ordinateur Windows er cellulaire Android
1 -
Moi aussi je suis sous Windows pour mon laptop, Windows 11 précisément; normalement il serait sur le 10 mais ils ont dit les mises à jour finissent en 2025 c'est vraiment plate ça
Je l'ai envoyé sur le 11 même si Dell disait qu'il n'était pas supporté, il fonctionne bien quand même
1 -
Nice moi c'est une Samsung A53 acheté débloqué sur kijiji
1 -
Niceee c'est plus simple comme sa
1 -
Oh, tu as un Samsung Galaxy A53 moi j'ai déjà possédé le A51 et le A50 modèle USA
J'ai toujours aimé les Samsung Galaxy
1 -
J'ai le modèle Samsung Galalaxy A51 et en suis très satisfait.
2 -
Oui autre que les cellulaire Samsung fait de bons produits, mon ancienne TV intelligente était une Samsung je l'ai eu 8 ans
0 -
Nice! Avoue le camera 📸 était impeccable 😌
1 -
Oui top notch! ✔️👍
1 -
j’ai une tour d’ordi que j’utilise pour les plus gros project (j’aimerais bien avoir un laptop mais j’ai pas d’argent a depenser pour ca) sinon j’ai mon cellulaire
1 -
Tablette et cellulaire, au travail , c'est l'ordi
0