Khamkong Phommarinh
Je suis membre de Fizz , et je voudrais avoir un autre forfait. Mais est ce que je pourrais garder (transferer ) le mème numéro de domicile actuel que je fais l'affaire avec Vidéotron ?
Réponses
-
Salut @Khamkong
Non vous ne pouvez pas transférer le numéro de domicile actuel, car Fizz permet de transférer seulement le numéro de téléphone mobile.
Voici
Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Même chose pour un numéro de ligne téléphonique administrative – par exemple un numéro associé avec une organisation ou un établissement public.
Donc vous devrez le transférer vers un fournisseur mobile et après vers Fizz
Quand vous serez pret, vous devrez réfléchir si transférer le numéro sur le même compte ou sur un autre, personnellement je trouve que c'est mieux transférer sur un autre compte, et utiliser le code de référence du première pour recevoir le 25$ de credit.
1 -
Il est possible de garder seulement le numéro mobile, pas le numéro de domicile.
0 -
pas possible de transferrer un numero d’une ligne fixe.
0 -
exact seulement ok pour le telephone mobile
0 -
Seulement le mobile! Peut être qu'un jour nous pourrons pour la ligne fixe qui sait 🙂
0 -
Ça serait idéal puisque de plus en plus de gens abandonnent leur ligne fixe!
0 -
Ca serait vraiment agréable si on pouvait transférer une ligne fixe chez Fizz!
1 -
oui quand on a un numéro que tous nous proches et amis connaissent, on veut le garder.
0